Cubesmith

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Avatar du membre
doud0un3
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : ven. oct. 10, 2008 8:38 pm
Localisation : Sept-iles
Contact :

Re: Cubesmith

Message par doud0un3 »

j'arrive d'en voyage
et en regardant mes messages j'en ai vu un de cubesmith :D
ma commande est parti le 3 avril :D :D
alors j'espère qu'elle ne prendra pas trop de temps
2^3: 2,76 siamois: 57,12
3^3: 18,23 avg: 26,81 3x3x4: 54,67 avg 1:25,25
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Cubesmith

Message par oranjules »

je déterre un petit peu pour poser 2-3 questions :
je voudrais pas mal de stickers, et un stackmat pour noel. Donc je pensais m'acheter les stickers sur cubesmith, et le stack sur un autre site. Mais j'ai vu que pixel vend les deux, est ce qu'il y a une différence si je commande mes stickers chez cubsmith ou chez pixel ? merci
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
Nencaran
A trouvé Charlie et Gprano
Messages : 562
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 11:54 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Cubesmith

Message par Nencaran »

Si j'en crois le site de pixelcube, ses stickers sont faits avec le même vinyle que chez Cubesmith, donc pas de soucis de différence de qualité. Et il me semble que les prix se valent.
Par contre, pixelcube ne vend que des stickers du 2x2 au 5x5 et avec moins de couleurs que chez Cubesmith, donc après tout dépend de ce que tu veux.
Et si tu as vraiment besoin de "pas mal de stickers", il me semble que Cubesmith offre les frais de port à partir d'un certain montant (10 ou 15$ ? je te laisse chercher tout seul).
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Cubesmith

Message par oranjules »

c'est a partir de 10$ ;)
Merci de ta réponse je vais les commander sur pixel, mais j'avais un doute car tout le monde disait qu'il fallait acheter ses stickers chez cubesmith, c'est le mieux, et effectivement en terme de choix c'est le mieux, mais pour mon cas, quand je disais "pas mal", tout est relatif, j'entendais 3 set de remplacement (ce qui devrait me suffire pour un petit bout de temps...)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Cubesmith

Message par Jason »

c'est à partir de $15 il me semble
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12695
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Cubesmith

Message par ofapel »

Petit up pour dire que les stickers de gigaminx sont dispo sur cubesmith. WydD, je pense plus particulièrement à toi et je te propose de stickeriser le tiens... contre rémunération.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cubesmith

Message par WydD »

Tu sais que j'en ai même pas en plus :P faudrait que je me motive pour en acheter un histoire de dire que j'en ai déjà stickerisé un xD
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12695
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Cubesmith

Message par ofapel »

Pleins de nouveautés chez cubesmith:

3x3x5, octahedron et FTO, alexander's star, teraminx, rainbow et domino.

Je ne pense pas en avoir oublié.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Cubesmith

Message par Guilhem »

Il y a aussi des stickers de 15 mm maintenant pour ceux qui comme moi utilisent des Ghosthand ou des types F... :smt023:
Image
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12695
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Cubesmith

Message par ofapel »

Comme promis, cubesmith propose les stickers pour gear cube.
Que les nantais se manifestent s'ils veulent des stickers. Je vais passer commande. :smt023:
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Invité

Re: Cubesmith

Message par Invité »

Salut, j'ai plusieurs questions:
-je me demandais ce qui était le mieux entre les tiles "smooth" et "textured" de cubesmith? De plus je me demande si des tuiles iraient bien sur un Dayan Guhong (ou il vaut mieux mettre des stickers?)
-J'aimerais bien acheter sur cubesmith et sur popbuying, mais je me demande comment on fait pour leur envoyer des dollars; il faut leur envoyer la somme en euro en calulant combien de dollars ça fait?
-Et est-ce que c'est sans danger de payer par carte de crédit sur ces sites? (vous l'avez déjà fait?)
Désolé si ces questions on étés posées plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé de réponses ^^ Merci d'avance!
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Cubesmith

Message par la-chose »

Invité a écrit : -je me demandais ce qui était le mieux entre les tiles "smooth" et "textured" de cubesmith? De plus je me demande si des tuiles iraient bien sur un Dayan Guhong (ou il vaut mieux mettre des stickers?)
Ça dépend des personnes mais moi je te dirais que les stickers seront toujours mieux que les tuiles quelque soit le cube
Invité a écrit :-J'aimerais bien acheter sur cubesmith et sur popbuying, mais je me demande comment on fait pour leur envoyer des dollars; il faut leur envoyer la somme en euro en calulant combien de dollars ça fait?
-Et est-ce que c'est sans danger de payer par carte de crédit sur ces sites? (vous l'avez déjà fait?)
En utilisant Paypal c'est sécurisé et tu n'as pas à te soucier de la monnaie
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Invité

Re: Cubesmith

Message par Invité »

Mes parents veulent pas créer un compte paypal, donc j'ai pas d'autre solutions je crois^^ (a mois que créer un compte paypal soit entièrement gratuit mais je suis pas sur^^)
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Cubesmith

Message par la-chose »

Bah justement oui. Paypal c'est gratuit.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Invité

Re: Cubesmith

Message par Invité »

dans ce cas je vais voir ce que je peux faire^^ merci!
Répondre