Application animation cube

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
danlam33
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 24, 2023 7:28 am

Application animation cube

Message par danlam33 »

Bonjour, ou et comment peut-on se procurer l'application qui anime les cubes. En vous remerciant.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cuboïde
Jamais loin d'ici
Messages : 117
Enregistré le : ven. mars 31, 2023 5:14 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Application animation cube

Message par Cuboïde »

sa se nomme Alg cubing.net


le lien: https://alg.cubing.net/
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Application animation cube

Message par Spols »

Si tu parles des animation de cube du site web, c'est un script perso.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
danlam33
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 24, 2023 7:28 am

Re: Application animation cube

Message par danlam33 »

Oui, merci. Bonne annee. Ce script ne se transformera jamais en application où explication? Je viens d'acquérir le GAN 365-i connecté. L'appli recommandée , en anglais, semble bien. Pas encore eu le temps d'expérimenter complètement. Existe-t-il quelque chose qui parle de cela.
Livio22
Discret
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 05, 2024 10:42 am

Re: Application animation cube

Message par Livio22 »

Bonjour,

Pour obtenir l'application qui anime les cubes, vous pouvez généralement la télécharger depuis les boutiques d'applications de votre smartphone ou de votre tablette. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez vous rendre sur le Google Play Store, tandis que les utilisateurs d'iOS peuvent la trouver sur l'App Store d'Apple. Une simple recherche avec des mots-clés pertinents comme "cube animation" devrait vous aider à la localiser.
D'ailleurs, en parlant de passions, après avoir satisfait ma passion pour le cube, je suis également à la recherche d'une application de batterie pour mon autre intérêt musical. Si quelqu'un connaît une application de batterie intéressante, je serais ravi de recevoir des recommandations.
Répondre