Question pour devenir Color Neutral

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
Luzcube
Discret
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 02, 2020 2:40 pm

Question pour devenir Color Neutral

Message par Luzcube »

Bonjour tout le monde,

Cela fait 1 mois que je fais du cube. J'ai appris Fridrich simplifié il y a 1 semaine et j'ai une moyenne d'environ 48 secondes pour l'instant.
J'ai décidé de devenir Color Neutral et j'ai vu beaucoup de choses à ce sujet comme quoi plus on le fait tôt, mieux ce sera pour la suite.
(c'est un choix et sa dépend pour qui).

Et cela fait peu de temps que je fais du cube et je ne maîtrise que la face blanche et jaune, donc je ne sais pas si je dois m'habituer à faire les autres faces une par une ou essayer de toutes les faire en même temps ?
Si vous pouvez m'éclaircir à ce sujet pour savoir ce qui est le plus rapide. :| :idea:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Kube-K
Bavard intarissable
Messages : 65
Enregistré le : ven. mai 01, 2020 12:34 pm
Localisation : Partout, mais avec un cube

Re: Question pour devenir Color Neutral

Message par Kube-K »

Comme tu l'as dit, plus on s'y prend tôt mieux c'est, alors, qu'est-ce que t'attend pour commencer ?
Méthodes apprises :
2x2:FSPO/Ortega/Guimond/Fridrich
3x3:CFOP/ROUX/XCross
4x4:HoYa/Yau/Redux/Redux+
5x5:HoYa/Yau/Redux
6x6 et 7x7:idem que 5x5
Pyra:LBLL/Keyhole/1BP
Mega:Débutante
Skewb:Débutante/Sarah Strong
SQ1:Débutante/Lin/ROUX
Avatar du membre
Maxart
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 4:26 pm
Localisation : Dans une grotte avec des cubes.
Contact :

Re: Question pour devenir Color Neutral

Message par Maxart »

Une fois que tu maitrise blanc et jaune, essaie avec deux autres couleurs. Ne te sert que de ces couleurs durant 1 ou 2 jours puis tu verras que tu feras tous aussi bien blanc-jaune que les autres couleurs choisis. :smt023: Continue jusqu'à tous maitriser :yawinkle:
Répondre