Besoin d'aide pour Stickers/Autocolant 11x11

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
necro
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 12:33 am

Besoin d'aide pour Stickers/Autocolant 11x11

Message par necro »

Bien le bonjour à tout le monde, je voudrais savoir si vous auriez des sites de vente de stickers, pour un 11x11, c'est assez dur à trouvé, et en plus j'ai besoin de lubrifant, biensur je suis en belgique donc qui livrerais jusque en belgique (le cube est dans un états assez dégeux et les 3/4 des stickers sont partit)

Cordialement moi ? merci de vos réponsse et désolée je suis pas très bon en francais :D.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Besoin d'aide pour Stickers/Autocolant 11x11

Message par Spols »

Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
necro
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 12:33 am

Re: Besoin d'aide pour Stickers/Autocolant 11x11

Message par necro »

Ah j'avais pas vus le double poste, désolée, encore un grand merci à vous ^^, je vais enfin avoir un cube 11x11 complet! (avec les couleurs mdr)
necro
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 12:33 am

Re: Besoin d'aide pour Stickers/Autocolant 11x11

Message par necro »

Bonjour j'avais commander ses fameux stickers sur le site proposer juste au dessus, mais il étais en vacance jusque au 8 juillet, ici (personnellement) je n'ai plus le site de disponible, la commande étais payer depuis un petit temps déjà ,étant donner qu'il étais en vacance je ne l'ai pas reçu, et j'aimerais savoir si le site est juste down pendant quelque jour, ou si je site est complètement fermer.

Coridalement ^^
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Besoin d'aide pour Stickers/Autocolant 11x11

Message par Spols »

Je comprends ton inquiètude, je pense que le site a eu un problème et que le propriétaire qui revenais de vacance aujourd'hui a besoin d'un peu de temps pour le remmetre en ligne et répondre au demande en retard.

Il y a sa page facebook
https://www.facebook.com/Oliverstickers/
si tu cherche à le contacter, mais il risque d'avoir beaucoup de retard du à ses vacances.

Je connais le gars qui est derrière ce site depuis quelques années, je ne pense pas qu'il y ai une arnaque.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
necro
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 12:33 am

Re: Besoin d'aide pour Stickers/Autocolant 11x11

Message par necro »

Ah bah sa va alors j'attendrais que tout se remette en place tranquillement merci pour sa page facebook ^^
Répondre