Des nouveautés dans les cubes ?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
vicdolu
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 06, 2018 3:52 pm

Des nouveautés dans les cubes ?

Message par vicdolu »

Hello,

Comme je le précisai dans ma présentation, j'ai quitté le monde du cube il y a pas mal d'années.
J'ai ressorti et dépoussiéré tous mes cubes et je me demande maintenant ce qu'il y a de nouveau comme bonne marque.

Mes derniers cubes achetés sont un Dayan Zhanchi et un megaminx (de chez Dayan également) cela doit faire pas loin de 6 ans.
Mon Zhanchi est toujours en bon état mais je pense qu'il doit y avoir du nouveau depuis tout ce temps.

J'ai vu des choses côté Gan et côté Moyu. Que donne les v-cubes maintenant ? J'ai un 5x5 assez pourri de chez eux.

Merci d'avance ;)

V
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
foxpapa
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 756
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 12:08 pm
Localisation : Brest

Re: Des nouveautés dans les cubes ?

Message par foxpapa »

Visiblement tu as arrêté à peu près au même moment que moi :)
A peu près n'importe quel cube est actuellement mieux que le Zhanchi aujourd'hui :shock: :shock:
J'ai pu testé les Mofeng MF3RS et MF3RS2 qui sont très agréables après le Zhanchi, mais si tu as un peu de budget la révolution a été pour moi de découvrir le Moyu GTS3M.
En Megaminx j'attends le QiYi X-Man Galaxy V2, qui est sensé être plutôt bon
Les V-cubes ont disparus du marché visiblement et les gros cubes ont fait un bond en qualité et une chute en prix
Modifié en dernier par foxpapa le mar. août 07, 2018 2:42 am, modifié 1 fois.
vicdolu
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 06, 2018 3:52 pm

Re: Des nouveautés dans les cubes ?

Message par vicdolu »

Merci foxpapa, je vois que je ne suis pas tout seul à avoir quitter le monde du cube pour y revenir quelques années plus tard.

Noté pour le Moyu GTS3M je vais aller regarder ça.

Visiblement pour V-Cube ils n'ont pas évolués effectivement depuis 5/6 ans et restent pourtant très chers ; du coup je vais voir ce qui se fait de nouveau côté gros cubes.
Répondre