Achat speedcubeshop.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
florianscube
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : mar. nov. 07, 2017 5:51 pm
Contact :

Achat speedcubeshop.

Message par florianscube »

1). Bonjour jai plusieurs question sur se site deja au championnat de france certaine personne comme habdellak kaddour valentin hoffman et d'autre mais je sais plus qui avait des pulls ou teeshirt de speedcubeshop avec leurs nom de marquer derriereem et avec le drapeau de france comment sa ce passe pour en acheter un cest revervez a certaines personne ou tout le monde peut en achetez un si oui comment sa se passe ?

2). Je cherche un tres bon 5×5×5 et un tres bon 4×4×4 genre les meme que alexandre carlier max park feliks zemdegs etc etc
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Achat speedcubeshop.

Message par A$€E »

1) Ce ne sont que les cubers sponsorisés qui ont droit à cet équipement (veste et T-shirt avec écrit "Team SCS", le nom et le drapeau du pays), mais tu peux sinon aller voir dans leur section "Lifestyle" sur leur site si tu tiens à avoir un T-shirt de la marque.

2) Si tu commandes sur Speedcubeshop et que tu veux des excellents cubes, je ne peux que te conseiller les Nova WuQue M et WuShuang M : prix plus abordable que la version Cosmic, mais tout aussi performants (avec lubrification, magnétisation et réglage du cube).
Si c'est encore trop cher, tu peux tout simplement prendre la version Nova non magnétique qui est tout de même très bonne, et le prix est considérablement réduit sans les aimants.
Répondre