Pas d'info depuis 3jours commande thecubicle

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Dalethvien
Discret
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 06, 2018 7:46 pm

Pas d'info depuis 3jours commande thecubicle

Message par Dalethvien »

Bonjour j'ai commandé 2 cube le 30/03 sur thecubicle.us je regarde tous les jours où en est le colis, sur thecubicle et aujourd'hui je suis aller voir sur le site de la poste, problem, cela fait 3 jours qu'il y a marquer ça sur thecubicle, et il n'y a pas de nouvelle info "April 3, 2018, 12:00 am In Transit to Next Facility , US"
je me suis donc dit qu'il ne mettais peut-être plus à jour à partir du moment ou le colis est en france. Mais sur le site de la poste on me dit que le colis est encore au USA. Une explication du fait qu'il n'y est pas de nouvelle info ? j'ai effectivement fais une faute au code postal, j'ai marquer 012150 au lieux de 01250, mais sinon le reste est juste, donc cela je ne pense pas que ce soit là cause.
J'ai donc 2 question: Pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelles infos ? Et est-ce possible de modifier l'érreur sur la commande?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bannière atoutcubes.com
Répondre