Cannes FIJ Open 2018

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Cannes FIJ Open 2018

Message par la-chose »

Bonjour à tous,

Hippolyte et moi organisons le Cannes FIJ Open 2018 les 24-25 février.

Ça se déroulera pendant le festival international des jeux de Cannes. Le stand nous a été proposé par Win Games qui offrira donc des Gan Cube des championnats du monde 2017 et organisera un tour non-officiel de 3x3 avec, comme à Toulon.

La compétition est déjà officielle et les inscriptions ouvrent aujourd'hui à 10h : https://www.worldcubeassociation.org/co ... nesFIJ2018
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Re: Cannes FIJ Open 2018

Message par Mitsuko LawL »

Ohhh c'est top ca ! ^^

Je passerai faire coucou :D
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cannes FIJ Open 2018

Message par WillyPyx »

Salut! Je cherche un logement pour la nuit de samedi à dimanche, si qqn a une place chez lui ou dans une chambre d'hôtel, je suis intéressé :D , sinon si qqn d'autre cherche un logement, on peut partager un airbnb pour réduire les frais.
Merci!
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Cannes FIJ Open 2018

Message par Hippolyte!!! »

Image

Les résultats du tour Gan sont arrivés!!! :shock:
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cannes FIJ Open 2018

Message par A$€E »

dommage que mon 6.32 soit pas officiel ^^
Merci à tous pour cette compet très sympa malgré le faible nombre de compétiteurs et l’espace restreint qui nous était attribué, le déroulement était nickel (toujours en avance et finale de mega ajoutée, merci ! et format de finale de 3x3 innovant on peut dire :p), la pizzeria hier soir très sympa, et je me suis bien éclatée avec le peu de gens qui étaient là !
Lucas tu penses poster la finale ?
Modifié en dernier par A$€E le mar. févr. 27, 2018 2:35 pm, modifié 1 fois.
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Cannes FIJ Open 2018

Message par JBM »

Chouette rencontre, merci d'avoir monté ça !

Comme à leur habitude en compète, mes doigts n'en ont fait qu'à leur tête tout le week-end: sur le moment c'était pas mal déprimant, mais à en relire cubecomps, en fait c'est PB sur quasi toute la ligne :shock: Bon, ben cool alors. :rock: Un jour je connaîtrai mes meilleurs temps par cœur et je m'en emouvrai [1] en direct. :smt040:

Les private jokes d'usage:
  • Bon retour chez eux à celle-qui-n'a-jamais-eu-seize-ans, à celui dont je connais le nom du village mais pas celui de la ville la plus proche, et à celle avec qui ils n'ont pu passer la barrière fatidique des quinze secondes
  • De rien à ceux qui m'ont emprunté des cubes, pour le meilleur et pour le pop.
  • Message personnel à celle qui m'a cédé sa place de juge pour «aller mourir» (sic): je ne t'ai pas revue depuis, j'espère que ça s'est bien passé et que tu vas bien.
  • Clin d'œil à celle à qui il faut un JBM en toutes lettres sur ma fiche de temps sinon elle me reconnaît pas.
  • Ah, j'oubliais:
    A$€E a écrit :Lucas tu penses poster la finale ?
    Oui, enfin bon quoi, prends ton temps, on n'est pas SI pressés! :-D
À l'année prochaine, j'espère !



[1] Merci bescherelle.com. Perso j'hésitais entre «émeuvrai» et «émouvoirai», le mélange je l'aurais jamais intuité tout seul.
Avatar du membre
Lucas Déglise
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 3:41 pm
Localisation : Cogolin (var)
Contact :

Re: Cannes FIJ Open 2018

Message par Lucas Déglise »

A$€E a écrit : dim. févr. 25, 2018 9:41 pm Lucas tu penses poster la finale ?
Ouais je compte faire ça dans la semaine, je posterai le lien pour ceux que ça intéresse
JBM a écrit : dim. févr. 25, 2018 11:12 pm à celui dont je connais le nom du village mais pas celui de la ville la plus proche, et à
Gassin n'est pas une grande ville, c'est juste que c'est centré pour y mettre un lycée :D
Avatar du membre
Lucas Déglise
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 3:41 pm
Localisation : Cogolin (var)
Contact :

Re: Cannes FIJ Open 2018

Message par Lucas Déglise »

Répondre