Achat sur Cubicle

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
WeeCuber
Discret
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 13, 2017 7:02 am

Achat sur Cubicle

Message par WeeCuber »

Bonjour , ( je m'escuse si cette section du forum n'est pas le bon endroit pour ma question Sujet déplacé au bon endroit ;) ) je vais acheter un cube sur theCubicle en premium et j'aimerais savoir si lors de l'achat , dans la case" leave a comment" il faut bien demander a ce que le cube sois lubrifié et la tension règlé ? Ou si le site le fait automatiquement sur les cubes premiums . Aussi , avec mon cube Weilong gts les stickers de base car je ne sais pas si ils sont directement sur le cube ou si il faut les commander : je veut cette couleur qui est directement sur la page du cube ;
Image

Donc j'aurais directement ceci ou il faut que je commande le set de couleur lié a par et que je demande a ce que l'on me le pose ? Merci de vos réponses !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Achat sur Cubicle

Message par Mano »

Lorsque tu commande un cube premium, ils te le lubrifient comme ils le pensent être le meilleur, mais tu peut leur demander de le setup d'une manière particulière en ajoutant un commentaire. Pour les stickers, normalement au checkout tu a une page qui apparait ou tu peut choisir le set de stickers que tu veut, celui qui est sur la photo est du Full-Bright. Ils les changeront automatiquement.

Par contre le Weilong GTS est un peu vieux comme cube et il y en a des biens meilleurs qui sont sortit depuis, je te conseillerais plutôt le GTS2, le Yan3 ou le Valk3.
WeeCuber
Discret
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 13, 2017 7:02 am

Re: Achat sur Cubicle

Message par WeeCuber »

Le gts2 et quand même un peu cher , donc j'ai plus une attirance vers le valk3 reste plus qu'a voir si je préfère unstickered ou pas , effectivement en allant plus loin dans la commande on me demande les stickers merci a toi
Eogorn
Discret
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 4:54 pm

Re: Achat sur Cubicle

Message par Eogorn »

Les srickers du valk 3 sont vraiment une catastrophe, en une journée seulement ils commençaient déjà à se decoller.
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Achat sur Cubicle

Message par Mano »

Eogorn a écrit : ven. nov. 17, 2017 6:11 am Les srickers du valk 3 sont vraiment une catastrophe, en une journée seulement ils commençaient déjà à se decoller.
Il faut savoir que pour un cube premium cubicle change complètement tout les stickers du cube, et ce sont des stickers de très bonne qualité.
Eogorn
Discret
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 4:54 pm

Re: Achat sur Cubicle

Message par Eogorn »

Mano a écrit : ven. nov. 17, 2017 7:33 am
Eogorn a écrit : ven. nov. 17, 2017 6:11 am Les srickers du valk 3 sont vraiment une catastrophe, en une journée seulement ils commençaient déjà à se decoller.
Il faut savoir que pour un cube premium cubicle change complètement tout les stickers du cube, et ce sont des stickers de très bonne qualité.
J'ai commandé des stickers chez eux pour remplacer, j'espère qu'ils sont vraiment plus solides :-D
Répondre