record non officiel de blind with feet

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Répondre
leo cubeur
Discret
Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 24, 2015 10:56 pm
Localisation : chateau thierry
Contact :

record non officiel de blind with feet

Message par leo cubeur »

l'autre jour je m'ennuyais un peu .Alors je regardais les record non officiels sur speedsolving . après m'être rendu compte qu'une certaine personne s'était amusée à faire du 5x5 mirror block avec les pieds, je me suis rendu compte que personne n'avait encore fait de 3x3 blind wf .
du coup je l'ai fait et après une bonne vingtaine d'essais J'ai réussi a sortir un 7:56
la video sera bientôt disponible sur youtube
bref prochain défi: l' OF :smt040:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: record non officiel de blind with feet

Message par WillyPyx »

Si ça à déjà été fait :lol: , y a même un mec qui a fait un relay de tout les events WCA avec les pieds :mrgreen:, je suis pas sur de réussir à retrouver la vidéo mais Clement doit savoir la retrouver je pense.
Mais 8 min ça m'a l'air pas mal, faut voir ce que peut faire Nico!
Edit : trouvé mais les blind sont exclus. Du coup je cherche un 3 feet blind.
Edit : Je trouve pas mais c'est sûr que ça a déjà été fait, le mec s'était installé devant une table pour pas voir le cube par terre.
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: record non officiel de blind with feet

Message par Keima »

WillyPyx a écrit : ven. nov. 03, 2017 7:17 pm Edit : Je trouve pas mais c'est sûr que ça a déjà été fait, le mec s'était installé devant une table pour pas voir le cube par terre.
Je confirme j'ai déjà vu une vielle vidéo passer sur youtube où le gars le faisait de cette manière, mais impossible de la retrouver.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
leo cubeur
Discret
Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 24, 2015 10:56 pm
Localisation : chateau thierry
Contact :

Re: record non officiel de blind with feet

Message par leo cubeur »

Effectivement, il me semble moi aussi me souvenir de cette vidéo où le cube était résolut sous une table.
Mais impossible de la retrouver, elle as peut être été supprimée.
toujours est il que ma vidéo est en ligne, la voici: https://www.youtube.com/watch?v=4zLM1d-BCos&t=2s
Répondre