Avis sur ma whishlist...

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
CKirchheimoise
Bavard intarissable
Messages : 56
Enregistré le : mer. août 16, 2017 9:23 pm
Localisation : Région Parisienne

Avis sur ma whishlist...

Message par CKirchheimoise »

Bonjour à tous,
Par ce temps si radieux -kof kof- *ironie, mon merveilleux StackMat Pro Timer Gen3, compagnon de tant de solves depuis 2012, a fait un aller simple par la fenêtre ce matin, après un énième cacad'oie de sa part depuis environ une semaine (malgré mes changements de piles...). J'ai donc réussir à convaincre mes parents (comment :?: Je ne sais toujours pas !) de m'en commander un autre dès le mois prochain.
Aussi, je voudrais essayer de convaincre ma soeur anti-commande-sur-le-net mais pro offrir-des-cubes-à-sa-petite-soeur-pour-Noël-et-son-anniversaire de profiter de cette commande (à près tout, ce seront donc mes parents qui prendront les "risques" de la commande) pour m'offrir au choix l'un des cubes de ma wishlist sur thecubicle.

Je voudrais donc votre avis sur les articles selectionnés (cubes et timer), sachant que je n'ai jamais eu de Skweb ni de Square 1, que mon 6x6 est une sousmercredi que je peux à peine tourner et que mon 7x7x7 actuel est le mini shengshou. Petite info complémentaire (mais importante :!: ), j'ai de toutes toutes toutes petites mains de bébé (ex: en mettant mon pouce sur le coin bleu-blanc-rouge de mon 7x7, je suis incapable, de quelques façon que ce soit, d'atteindre le coin vert-jaune-orange avec l'index...)
En vous remerciant par avance !
Jeder Mensch braucht einen Traum. Aber Träume nicht dein Leben, sondern Lebe deinen Traum!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par Cubeur-manchot »

Le lien de ta wishlist ne pointe pas vers ta wishlist, mais vers la wishlist de la personne qui se connecte :wink: (du coup elle est vide)
Mais tu peux nous copier-coller les noms ici, ça marche aussi (ou mettre les liens si tu veux t'embêter et faire ça propre)

(c'est cool j'ai trouvé quelqu'un d'aussi bavard que moi, je sens qu'on va bien s'entendre ^^)
Avatar du membre
CKirchheimoise
Bavard intarissable
Messages : 56
Enregistré le : mer. août 16, 2017 9:23 pm
Localisation : Région Parisienne

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par CKirchheimoise »

Pas de soucis !
- QiYi WuJi 7x7 (stickerless)
- MoYu Magnetic Skewb (sickerless)
- X-Man Volt Square-1 (stickerless)
- MoYu WeiShi 6x6 GTS (stickerless)

- SpeedStacks Pro Cube Timer Bundle G4 (gris)

(en comparaison avec les autres articles du site of course ;) )

Cela tombe bien, et me fait penser que j'ai oublié une question :oops: Je réfléchissais aussi à l'acquisition du MoYu Cubing Bag, mais j'aurais d'abord aimé savoir s'il pouvait contenir, tout à la fois, un 2, 4, 5, 6, 7, Pyra, Mega, clock, Skeb, Square 1, deux 3, plus timer, lub, tournevis etc ?

ahah tu peux toujours compter sur moi pour bavarder papoter et faire un pavé pour ne rien dire ou que des bétises
! :D :D
Jeder Mensch braucht einen Traum. Aber Träume nicht dein Leben, sondern Lebe deinen Traum!
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par Mano »

Pour le 6x6 et 7x7 je ne peut pas te conseiller, par contre pour le skewb le X-Man Wingy est vraiment bon.

Pour le Moyu cubing bag je ne te le conseillerai pas trop(par rapport a mon experience) Mais il est grand et je pense qu'il peut contenir tout ce que tu a dit.

Le Qiyi bag me donne l'impression d'être de meilleur qualité mais est plus petit que le Moyu.

Après comme ta wishlist ne contient aucun cube premium je te conseillerai de la faire sur lightake ou les prix sont moins élevés
Avatar du membre
CKirchheimoise
Bavard intarissable
Messages : 56
Enregistré le : mer. août 16, 2017 9:23 pm
Localisation : Région Parisienne

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par CKirchheimoise »

Mano a écrit : jeu. août 17, 2017 2:44 pm Pour le 6x6 et 7x7 je ne peut pas te conseiller, par contre pour le skewb le X-Man Wingy est vraiment bon.

Pour le Moyu cubing bag je ne te le conseillerai pas trop(par rapport a mon experience) Mais il est grand et je pense qu'il peut contenir tout ce que tu a dit.

Le Qiyi bag me donne l'impression d'être de meilleur qualité mais est plus petit que le Moyu.

Après comme ta wishlist ne contient aucun cube premium je te conseillerai de la faire sur lightake ou les prix sont moins élevés
Merci bien pour le Skweb :D
Pour le sac, je te répondrais, d'où l'utilité de garder autant que possible les boites ^^

Mais lightake ne vend que des QJ en timer (oui, j'ai oublié que je veux pouvoir connecter mon timer à mon pc) d'une part et d'autre part, mon père faisant du modélisme a déjà commandé sur lightake et a eu des problèmes sur toutes ses commandes, tandis que je n'ai pas eu le moindre soucis sur thecubicle. Mais merci quand même pour le tuyau :smt023:
Jeder Mensch braucht einen Traum. Aber Träume nicht dein Leben, sondern Lebe deinen Traum!
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par Teeboo »

Commande sur SpeedCubeShop, le processing est plus rapide, la commande est envoyée sous 24 heures sauf quand tu commandes un cube Cosmic, qui prend un peu de temps pour être préparé.

Pour le 6x6 je te conseille le Qiyi Wuhua, qui est très fluide, mais ses pièces sont fragiles, si tu n'es pas une brute en matière de turning style, il te conviendra parfaitement.
Le XMan Volt est à mon avis le meilleur square one du marché

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par Blenderiste09 »

CKirchheimoise a écrit : jeu. août 17, 2017 6:29 pm Mais lightake ne vend que des QJ en timer (oui, j'ai oublié que je veux pouvoir connecter mon timer à mon pc) d'une part et d'autre part, mon père faisant du modélisme a déjà commandé sur lightake et a eu des problèmes sur toutes ses commandes, tandis que je n'ai pas eu le moindre soucis sur thecubicle. Mais merci quand même pour le tuyau :smt023:
Lightake vends également des timers Yuxin, qui peuvent être connecté (J'ai pas encore le cable, mais la prise est à l'arrière).
Perso, j'ai commandé 4 fois chez lightake (et des grosses commandes en plus) et je n'ai jamais eu de soucis. Après il est vrai que certains ont eu des problèmes mais je pense que c'est à peu près tous les sites qui sont concernés. A toi de choisir !
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Avatar du membre
CKirchheimoise
Bavard intarissable
Messages : 56
Enregistré le : mer. août 16, 2017 9:23 pm
Localisation : Région Parisienne

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par CKirchheimoise »

ThibaudCryoo a écrit : jeu. août 17, 2017 10:46 pm Commande sur SpeedCubeShop, le processing est plus rapide, la commande est envoyée sous 24 heures sauf quand tu commandes un cube Cosmic, qui prend un peu de temps pour être préparé.

Pour le 6x6 je te conseille le Qiyi Wuhua, qui est très fluide, mais ses pièces sont fragiles, si tu n'es pas une brute en matière de turning style, il te conviendra parfaitement.
Le XMan Volt est à mon avis le meilleur square one du marché
TheCubicle aussi est rapide ! Moins d'une semaine la dernière fois pour recevoir ma commande (qui n'était pas petite non plus...)
Merci pour les cubes :smt023:
Blenderiste09 a écrit : ven. août 18, 2017 11:29 am
CKirchheimoise a écrit : jeu. août 17, 2017 6:29 pm Mais lightake ne vend que des QJ en timer (oui, j'ai oublié que je veux pouvoir connecter mon timer à mon pc) d'une part et d'autre part, mon père faisant du modélisme a déjà commandé sur lightake et a eu des problèmes sur toutes ses commandes, tandis que je n'ai pas eu le moindre soucis sur thecubicle. Mais merci quand même pour le tuyau :smt023:
Lightake vends également des timers Yuxin, qui peuvent être connecté (J'ai pas encore le cable, mais la prise est à l'arrière).
Perso, j'ai commandé 4 fois chez lightake (et des grosses commandes en plus) et je n'ai jamais eu de soucis. Après il est vrai que certains ont eu des problèmes mais je pense que c'est à peu près tous les sites qui sont concernés. A toi de choisir !
Aha non, techniquement, ce sont mes parents qui choisissent pour le coup :lol:
Jeder Mensch braucht einen Traum. Aber Träume nicht dein Leben, sondern Lebe deinen Traum!
Avatar du membre
CKirchheimoise
Bavard intarissable
Messages : 56
Enregistré le : mer. août 16, 2017 9:23 pm
Localisation : Région Parisienne

Re: Avis sur ma whishlist...

Message par CKirchheimoise »

Bon bah le problème est résolu, ma soeur n'est pas d'accord :'( :'(
Edit : j'ai volontairement pas fait édit, parce que c'est un petit up ^^
Jeder Mensch braucht einen Traum. Aber Träume nicht dein Leben, sondern Lebe deinen Traum!
Répondre