WuQue M 4x4 Cosmic vs Cubicle Labs WuQue M 4x4

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

WuQue M 4x4 Cosmic vs Cubicle Labs WuQue M 4x4

Message par Mano »

Bonjour a tous, voila j'aimerais bientôt me faire une commande avec un WuQue Magnétique et 2 compagnies le produisent, Speed Cube Shop et TheCubicle.

Je ne sais pas ou le commander entre ces 2 magasins donc j'aurais besoin de votre aide pour connaitre les différences entre les 2.

J'aimerais savoir la différence entre la force des aimants des 2 WuQue M, je sais que sur celui de thecubicle ceux des tranches internes sont plus puissant que ceux des tranches externes, est ce le cas sur celui de SCS ? et savoir quel est a différence entre la lubrification de chaque. Et lequel vous pensez être le meilleur(si vous avez pu essayer les 2)

Ça serait bien que vous ne me donniez pas un avis biaisé car vous êtes sponsorisé par une des 2 compagnies, franchement je m'en fiche complètement de la rivalité SCS / TheCubicle, je voudrai juste le meilleur 4x4 :D

Merci beaucoup !
Bannière atoutcubes.com
Répondre