Page 1 sur 1

TheCubicle.us

Posté : mer. mai 03, 2017 10:22 pm
par Matrix
Bonjour voudrais avoir des infos sur TheCubicle.
C'est surtout le temps le temps de livraison en moyenne.
Merci d'avance et à bientôt :D :D :D

Re: TheCubicle.us

Posté : mer. mai 03, 2017 10:39 pm
par Nameless
Certains te diront une semaine, d'autres te diront "Fuis, pauvre fou !" (Et pas seulement pour le temps de livraison)

J'ai commandé deux fois, ça a mis plus d'un mois à chaque fois malgré le "Rush Processing", et ils n'ont pas jugé utile de répondre à mon mail... Et puis leurs prix sont exorbitants.

Re: TheCubicle.us

Posté : mer. mai 03, 2017 10:49 pm
par BallonSonde
Certains ont de plus ou moins bonnes expériences avec les boutiques en ligne... J'ai commandé quatre fois chez theCubicle, des commandes de l'ordre de 100$ (voire presque 300$ pour une d'entre elles). A chaque fois ou presque elles n'ont mis qu'une semaine à arriver, rien ne manquait et tout était dans un état impeccable. J'en suis très satisfait, mais c'est vrai que les frais de port sont pas donné (un quart du prix total... Voire plus en proportion si tu prends beaucoup de cubes pas cher. Il faut varier le nombre de cubes qu'on prend pour éviter les effets de seuil, particulièrement violents).

Le rush processing est inutile, il accélère seulement l'expédition chez theCubicle qui ne prend généralement qu'un jour ou deux. Ca n'accélèrera pas sensiblement la livraison. De la même manière je ne suis pas certain de la pertinence de l'assurance, qui ne couvre que les accidents ou pertes arrivant aux USA (donc pas ce qui se passe à la douane, ni le transport en France). Une astuce utile pour sauver quelques euros est d'utiliser les codes de réduction de 5% qu'on trouve un peu partout dans des vidéos de cubeurs sponsorisés.

Re: TheCubicle.us

Posté : mer. mai 03, 2017 11:10 pm
par Mano
C'est vrai que leur service client est pas top, une astuce de chris tran (qui travaille chez thecubicle et qui l'admet) est de continuer de renvoyer des mail jusqu'a ce qu'ils te répondent.

Sinon moi j'ai deja fait 4 commandes chez thecubicle, ca a mit toujours une semaine max pour arriver (ma derniere commande a mis 4j). Le packaging est parfait :D

Par contre oui, les frais de port sont EXTREMEMENT cher vers l'international

Re: TheCubicle.us

Posté : mer. mai 03, 2017 11:13 pm
par Cubeur-manchot
Commande 1 :
- prix : 150 $
- temps de livraison : 7 jours dont le week-end (sans rush processing)
- état des cubes : parfait
Commande 2 :
- prix : 200 $
- temps de livraison : 8 jours dont le week-end (sans rush processing)
- état des cubes : parfait
Commande 3 :
- prix : 240 $
- temps de livraison : 6 jours dont le week-end (rush processing)
- état des cubes : parfait

Impressions globales :
- temps de livraison juste parfait
- état des cubes parfait
- prix et frais de port (très) élevés

Re: TheCubicle.us

Posté : mer. mai 03, 2017 11:56 pm
par AlexCKU19
Les prix sont en tous cas moins cher que sur the puzzle store .

J'étais justement en train de passer commande quand j'ai vu les frais de port: 15$ !
Donc j'hésite sur le site sur lequel je vais commander, je voulais prendre the cubicle car il ont du lube mo fang ge que j'ai envie d'essayer :drinkers:
J'en ai marre de mon lube en spray facom qui colle :axe:

Re: TheCubicle.us

Posté : jeu. mai 04, 2017 12:14 am
par WillyPyx
Moi j'ai fait 2 commandes qui comprenaient un cube "lab" et qui ont mis presque 2 mois à arriver. Et une comprenant seulement du lube et une petite pochette qui a mis 10 jours à arriver. Le service client n'est pas génial en effet, pour mon Valk M ils m'ont dis que mon cube allait être prêt à une certaine date mais il est parti presque un mois plus tard, et j'ai du insister pour savoir ce qu'il se passait. Du coup, je commande chez eux uniquement pour des produits qu'ils sont les seuls à proposer, mais le délai d'attente que j'ai expérimenté m'a un peu refroidi...

Re: TheCubicle.us

Posté : jeu. mai 04, 2017 12:49 am
par Sragilesk
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec leur service client.
Bon là je me retrouve dans le cas où j'ai passé ma commande depuis bientôt 3semaine et toujours aucun envoie. Je les ai contacté vendredi et j'ai eu une réponse le lendemain. (bon ils me disent d'attendre et qu'ils ont un soucis sur je ne sais plus quoi mais j'ai eu ma réponse).

Même chose, j'ai commandé un Valk M Il y a 2-3mois (envoyé le lendemain) malheureusement le colis a été perdu à la douane de l'aéroport à Paris (petite dédicace à la personne qui l'a peut être récupéré et qui se retrouve avec un cube en vente à 50$). Je les ai contacté et ils m'ont rapidement répondu et m'ont remboursé le cube (je n'avais pris aucune assurance). Sur ce coté là ça fait quand même plaisir parce que 50$ dans le vent ça m'aurait bien embêté.

Donc pour moi il peut avoir un retard sur les cubes premium, cube lab. Mais dans les commandes classiques ils sont très rapide en général.

Re: TheCubicle.us

Posté : mar. juil. 25, 2023 5:44 am
par bst.tbd
Coucou,
je l'incruste ici car le 20 juillet 2023 il me semble, j'ai passé commande chez the cubicle us, et il se trouve que 5 jours après je n'ai toujours pas de nouvelles sur le suivi du colis avec global poste, j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiéter car c'était quand même assez coûteux :rolleyes:
Merci d'avance...

Re: TheCubicle.us

Posté : dim. déc. 03, 2023 6:38 pm
par Cuboïde
bst.tbd a écrit : mar. juil. 25, 2023 5:44 am Coucou,
je l'incruste ici car le 20 juillet 2023 il me semble, j'ai passé commande chez the cubicle us, et il se trouve que 5 jours après je n'ai toujours pas de nouvelles sur le suivi du colis avec global poste, j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiéter car c'était quand même assez coûteux :rolleyes:
Merci d'avance...
non ne t inquiète pas les colis de the cubicle mettent toujours un temp de fou a arriver.( normal c'est au etat-uni)
Image