FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Matrix
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. avr. 05, 2017 4:48 pm

FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par Matrix »

Bonjour je commande des cubes sur le site francais FRcube mais j'ai aucun renseignement sur ce site que presque personne ne le connais.
Personnellement je le trouve bien car :
-Il y à des cubes pas chères,
-La livraison est gratuite
-Grande variété de cube
-Livraison entre 10 et 15 jours gratuitement et entre 3 et 5 jours si on paie 7,xx€!!!
Mais même si il est chouette je voudrais des infos sur ce site. Est-il complètement sur?
Merci d'avance et au revoir :D :D :D
3x3 : single/avg5/avg12/avg50/avg100
9.71/NA/NA/NA/NA
Marque favorite : GANsCube
Méthode : Full intuitive J.Fridrich
Main : Gan 356 air GrandMaster
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par smotis »

Il me semble que les cubes viennent directement de chine pas de France donc perso pour les meme délais je prefere Lightake , Cubezz ... Qui sont moins chère .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
DELORME
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 10, 2017 10:12 am

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par DELORME »

j'ai acheté il y a une quinzaine de jours, c'est arrivé un peu en retard par contre aucune communication, rien.
Provenance Chine mais bien emballé dans un petit carton, j'ai un peu stressé mais pas déçu
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par smotis »

Mais est ce que c'est vraiment une société Française ?
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Matrix
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. avr. 05, 2017 4:48 pm

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par Matrix »

Oui le créateur du site est français mais pour les vendres ils les importent de chine
3x3 : single/avg5/avg12/avg50/avg100
9.71/NA/NA/NA/NA
Marque favorite : GANsCube
Méthode : Full intuitive J.Fridrich
Main : Gan 356 air GrandMaster
nath1515
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 18, 2018 7:35 am

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par nath1515 »

Bonjour,

Ma soeur a commandé pour mon Noël deux rubik's cubes sur Frcube le 25 novembre. Nous sommes le 18 décembre et elle n'a toujours rien reçu. Elle a envoyé un mail mais n'a jamais eu de réponse... En plus le site est toujours accessible mais les certificats de celui-ci ont expiré. Pensez-vous qu'il s'agit d'une arnaque ? Avez-vous déjà eu des soucis dans la livraison avec ce site (surtout qu'ils garantissent une livraison en 7 jours ouvrés) ?
muchoping
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. déc. 26, 2018 9:08 pm

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par muchoping »

Bonjour,

J ai aussi commandé sur ce site depuis le 1er decembre, et pas de livraison...
J ai envoyé un premier mail, dont j ai eu une reponse avec mon numero de colis
Apres renseignent aupres de la poste, mon colis serai bloqué dans le departement 62....
Je n 'arrive pas à trouver un contact telephonique pour ce site, si quelqu'un à des info, merci de les transmettre...

Merci
muchoping
muchoping
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. déc. 26, 2018 9:08 pm

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par muchoping »

Bonjour,

Reponse du site, remboursement des colis perdus



Merci
muchoping
DELORME
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 10, 2017 10:12 am

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par DELORME »

Bonjour,
je ne pense pas que ce soit vraiment un site français, j'ai commandé 2 fois chez eux, chaque fois j'ai reçu les cubes mais très long !
Avatar du membre
fabien63
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 4:50 pm
Contact :

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par fabien63 »

Le propriétaire du site est localisé au Panama --> Ce site n'est pas un site de vente basé en France ni un site créé par un français (voir les mauvaises traductions anglais/francais sur le site : exemple "Dans un Speed Cube 3x3x3 classique où professionnel, chacun des six visages est couvert par neuf autocollants").
Modifié en dernier par fabien63 le lun. mai 20, 2019 10:54 am, modifié 2 fois.
Julapatate
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 19, 2019 12:13 pm

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par Julapatate »

Personnellement j'ai passé ma commande en mi avril et j'ai toujours rien. J'ai contacter 2 fois le site et j'ai jamais eu de réponse. Du coup je suis un peu stressé et je me pose des questions sur ce site
royeryoann
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 20, 2019 9:40 am

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par royeryoann »

Bonjour,

FUYEZ LE SITE : www.frcube.com !!!!

J'ai passé ma commande il y a 2 mois et j'ai toujours rien. J'ai contacter 2 fois le site et j'ai jamais eu de réponse.
! Je suis en train de faire une démarche administrative pour le déclarer en tant qu'arnaque !
Faker
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : mer. août 15, 2018 1:35 pm
Localisation : PARIS 12

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par Faker »

Bonjour,

Juste pour préciser que le site se revendique "francophone" et non pas français.
De toute façon, tous les cubes sont fabriqués en Chine.
Pour ma part, à part le tout premier sur Amazon, j'ai commandé tous mes cubes "classiques" sur AliExpress et les ai tous reçus en 12 à 20 jours depuis la Chine.
cubozor
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 20, 2019 12:01 pm

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par cubozor »

Bonjour,

Même problème me concernant : commande passée sur ce site le 15 avril, et toujours rien. Déjà trois mails sans réponse. Le détenteur de ce site est soit un escroc soit un incompétent.

@royeryoann :

Je ne connais pas trop les démarches à faire dans ce cas, étant donné que je n'arrive pas à trouver le nom de l'administrateur de ce site web, mais je suis partant pour me joindre à toi dans ce dépôt de plainte en cours... Indication utile dans le virement banquaire lors du paiement : "SALOU ESPAGNE" mentionné dans la communication.

Clairement, toutes les conditions de vente de son site ont été enfreintes par lui-même... J'imagine que ça ne devrait pas trop être un problème une fois ce dernier identifié.
Avatar du membre
fabien63
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 4:50 pm
Contact :

Re: FRcube est-il fiable? besoin de renseignements sur ce site de vente en ligne français.

Message par fabien63 »

vous pouvez signaler ici.
https://www.signal-arnaques.com/

au moins pour prévenir les autres internautes.
Répondre