CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par SqAtx »

C'est vrai que ce serait intéressant de savoir ce que CubeFast fait mieux que CubingTime?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

malko64 a écrit : sam. avr. 01, 2017 1:12 am Et une notification a 8 et 12 sec d'inspection
C'est dans les plans aussi! Merci!
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Avatar du membre
NykoKuber1
Scotché au forum
Messages : 259
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 9:37 pm

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par NykoKuber1 »

Au lieu de Ao10 :arrow: Ao12
F R U2 B U B' R' D2 F2 D2 R' L F2 B U2 F2 B2 D2 B L' R U2 B2 F' U'
Champion de France de Rubik's Cube avec les pieds 2018 :wink: . Feet : WR18 ! Full ZBLL T et U :D
Achetez vos cubes ici :arrow: https://speedcubeshop.com/ .
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

SqAtx a écrit : sam. avr. 01, 2017 4:07 am C'est vrai que ce serait intéressant de savoir ce que CubeFast fait mieux que CubingTime?
Au niveau social :
- CubeFast offre un fil de nouvelles pour partager ses temps avec ses amis et voir les leurs en temps réel. On peut ajouter un texte avec nos résultats quand on les publie.
- Les utilisateurs peuvent commenter et « aimer » les publications (résultats) des autres.
- Vous pouvez aussi envoyer une notification directe à un ami quand vous publiez des résultats pour attirer son attention (il recevra une notification de votre part).
- Si vous filmez vos résolutions et que vous les téléchargez sur YouTube, vous pouvez les joindre à vos résultats quand vous publiez. Vous pouvez également le faire plus tard en « modifiant » la publication de vos résultats. La vidéo pourra être jouée directement sur CubeFast (pas besoin d'ouvrir une nouvelle page YouTube).
- On voit facilement les modèles de cube utilisés par les autres (les utlisateurs ont alors plus tendance à l'indiquer).

Au niveau technique (chronomètre, résultats, stats...):
- Les temps sont enregistrés en séquences de 5 comme en compétition. On a voulu uniformiser le format de sauvegarde en reproduisant ce qui se fait en compétition.
- Vous pouvez classer vos résultats dans les subsets (events) de votre choix avec plus de flexibilité. Vous pouvez entre autre créer vos propres subsets. Par exemple, si vous voulez pratiquer quelque chose de plus particulier du genre "OH main droite" ou encore différencier vos résultats quand vous changez de modèle de cube pour comparer les temps avec des cubes différents.
- Vous pouvez voir vos statistiques non pas seulement pour une session mais sur la période de temps que vous désirez. Ça permet donc de voir son progrès sur un mois, un an, etc. (et ce pour chaque subset)
- Des aperçus rapides de vos statistiques (et de ceux de vos amis) pour chacun des subsets (dans la section « overview » du profil)
- En plus de fournir un algorithme de mélange textuel, CubeFast offre la possibilité de cliquer sur l'algorithme et de suivre une animation qui montre les mouvements un à un (pour les paresseux :wink:)
- L'interface de CubeFast s'adapte à tous les appareils (mobiles, tablettes, ordinateurs).

J'en oublie sûrement...

De plus, nous sommes sur le qui-vive en ce qui concerne les ajustements et les nouvelles fonctionnalités. CubeFast évoluera et offrira davantage d'options en fonction du feedback qu'on aura des utilisateurs :) Ceci dit, n'hésitez pas!
Modifié en dernier par CubeFast le dim. avr. 02, 2017 5:04 am, modifié 1 fois.
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

NykoKuber1 a écrit : sam. avr. 01, 2017 12:16 pm Au lieu de Ao10 :arrow: Ao12
L'ajustement sera en ligne dès lundi :) Avec quelques autres améliorations au niveau des statistiques...
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par smotis »

Bonjour , il manque une traduction francaise , a moins que je n'ai pas trouver et y a t'il un moyen d 'inviter des personnes , pour l 'instant je ca me parait pas mal du tout . :smt023:
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
Mortemart
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : mar. janv. 24, 2017 1:47 pm

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par Mortemart »

Salut,

Je viens de m'inscrire sur le site.
Je regarderai ça de plus près ce soir.
En tout cas, tout cela me semble sympathique.
Un cube pour tous, tous les cubes pour moi.
2x2: Ortéga (PB: 6,92s / Weipo)
3x3: Cross + F2L + 2look OLL + Full PLLs (PB: 26,61s / Tanglong)
4x4: Yau (PB: 3:05min 3ème Try / Aosu mini)
wewencube
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 6:15 pm
Localisation : Derrière un cube
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par wewencube »

Ça serait bien de l'avoir aussi sous forme d'application que l'ont pourrait aussi utiliser hors ligne ! :D
3x3 :
PB Single : 15,36
PB avg 5 : 21,29
Avg 100 : 25,31

Mon blog : http://cubixcube.wordpress.com
Répondre