CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

Bonjour à tous! :)

Nous sommes fiers de lancer un nouveau site pour les speedcubers : www.cubefast.com

CubeFast est un nouveau site web conçu spécialement pour la communauté du speedcubing. Notre objectif est de rassembler les speedcubers autour d’une même plateforme qui leur permet de s’entraîner ainsi que de partager leurs résultats, leurs cubes principaux et bien plus encore!

Voici quelques fonctionnalités de CubeFast :

• Chronométrez vos résolutions et sauvegardez vos résultats.
• Voyez votre progrès de façon concrète et visuelle dans votre page de statistiques.
• Classez vos résultats par catégories (vous pouvez créer vos propres catégories).
• Utilisez nos algorithmes de mélange pour pratiquer vos F2L, OLL, PLL, ZBLL, LSLL, etc.
• Partagez vos résultats instantanément avec vos amis et la communauté si vous le désirez.
• Suivez vos amis et d’autres speedcubers pour voir leurs publications apparaître dans votre fil de nouvelle.
• Commentez et « aimez » les publications des autres.
• Voyez les marques et modèles de cube que les autres speedcubers utilisent.
• Voyez un résumé de vos statistiques pour chaque catégorie sur votre profil.
• Utilisez CubeFast avec votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. Le site s’adapte à tous les appareils.

Nous continuerons d’adapter et d’ajouter des fonctionnalités!

CubeFast a été conçu pour être à la fois une plateforme d’entraînement et un réseau social. Pour exploiter tout son potentiel, nous avons besoin de vous pour PARTAGER le projet et ainsi nous aider à rassembler le plus de speedcubers possible!

Nous vous invitons à vous inscrire et à l’essayer! Si vous aimez, bien sûr, invitez vos amis! Si non, dites-nous pourquoi :)
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par malko64 »

Belle présentation , ca promet je trouve.
Perso il me manque la notification vocale ou autre aux 8 secondes ...

Beau boulot
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par Teeboo »

CubeFast a écrit : mar. mars 28, 2017 3:24 am Bonjour à tous! :)

Nous sommes fiers de lancer un nouveau site pour les speedcubers : www.cubefast.com

CubeFast est un nouveau site web conçu spécialement pour la communauté du speedcubing. Notre objectif est de rassembler les speedcubers autour d’une même plateforme qui leur permet de s’entraîner ainsi que de partager leurs résultats, leurs cubes principaux et bien plus encore!

Voici quelques fonctionnalités de CubeFast :

• Chronométrez vos résolutions et sauvegardez vos résultats.
• Voyez votre progrès de façon concrète et visuelle dans votre page de statistiques.
• Classez vos résultats par catégories (vous pouvez créer vos propres catégories).
• Utilisez nos algorithmes de mélange pour pratiquer vos F2L, OLL, PLL, ZBLL, LSLL, etc.
• Partagez vos résultats instantanément avec vos amis et la communauté si vous le désirez.
• Suivez vos amis et d’autres speedcubers pour voir leurs publications apparaître dans votre fil de nouvelle.
• Commentez et « aimez » les publications des autres.
• Voyez les marques et modèles de cube que les autres speedcubers utilisent.
• Voyez un résumé de vos statistiques pour chaque catégorie sur votre profil.
• Utilisez CubeFast avec votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. Le site s’adapte à tous les appareils.

Nous continuerons d’adapter et d’ajouter des fonctionnalités!

CubeFast a été conçu pour être à la fois une plateforme d’entraînement et un réseau social. Pour exploiter tout son potentiel, nous avons besoin de vous pour PARTAGER le projet et ainsi nous aider à rassembler le plus de speedcubers possible!

Nous vous invitons à vous inscrire et à l’essayer! Si vous aimez, bien sûr, invitez vos amis! Si non, dites-nous pourquoi :)
Meh, pour ça y a Cubing Time et csTimer, mais ça peut être pas mal

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par Bubtore »

Au premier coup d'oeil c'est plutôt stylé.

Ah Thibaud, y pas besoin de citer un message qui es tout juste au-dessus.
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par Mano »

J'ai essayé un peu de faire des séries mais je trouve que les mélanges sont complètement abusés, j'ai du faire 3 X-Cross sur 5 mélanges.
Est-ce un mélange WCA avec un état du cube aléatoire ou est-ce des mouvements aléatoires ?
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

Mano a écrit : jeu. mars 30, 2017 11:29 am J'ai essayé un peu de faire des séries mais je trouve que les mélanges sont complètement abusés, j'ai du faire 3 X-Cross sur 5 mélanges.
Est-ce un mélange WCA avec un état du cube aléatoire ou est-ce des mouvements aléatoires ?
Ce sont des mélanges WCA avec un état du cube aléatoire. Alors bizarre pour tes 3 X-Cross en 5 mélanges. Probablement un drôle de hasard! As-tu réessayé plus de mélanges pour voir si ça se poursuit? Normalement ça ne devrait pas :)
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par Cubeur-manchot »

Mano a écrit : jeu. mars 30, 2017 11:29 am J'ai essayé un peu de faire des séries mais je trouve que les mélanges sont complètement abusés, j'ai du faire 3 X-Cross sur 5 mélanges.
Est-ce un mélange WCA avec un état du cube aléatoire ou est-ce des mouvements aléatoires ?
Tu peux nous passer ces mélanges ?
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par Mano »

CubeFast a écrit : jeu. mars 30, 2017 11:49 pm
Ce sont des mélanges WCA avec un état du cube aléatoire. Alors bizarre pour tes 3 X-Cross en 5 mélanges. Probablement un drôle de hasard! As-tu réessayé plus de mélanges pour voir si ça se poursuit? Normalement ça ne devrait pas :)
J'ai réessayé des autres séries et les mélanges sont corrects, je n'ai pas encore eu d'autre lucky. Ca devait être un hasard complet :D
Cubeur-manchot a écrit : jeu. mars 30, 2017 11:59 pm Tu peux nous passer ces mélanges ?
Ce mélange est complètement abusé en croix bleu :
D2 L2 D' F2 U B2 U2 R B' U D2 F2 R2 U2 L2 B2 D' B2 U2 B2

Après les autre mélanges de ma serie de 5 etaient assez facile
Avatar du membre
NykoKuber1
Scotché au forum
Messages : 259
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 9:37 pm

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par NykoKuber1 »

Ce site est super :smt023: Une option a rajouté serait de rentrer ses temps au clavier (pour le 2x2 ou le pyra et autres).
Mon meilleur est celui de la marque Rubik's et on ne peut pas le mettre comme "main".
F R U2 B U B' R' D2 F2 D2 R' L F2 B U2 F2 B2 D2 B L' R U2 B2 F' U'
Champion de France de Rubik's Cube avec les pieds 2018 :wink: . Feet : WR18 ! Full ZBLL T et U :D
Achetez vos cubes ici :arrow: https://speedcubeshop.com/ .
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

NykoKuber1 a écrit : ven. mars 31, 2017 4:29 pm Mon meilleur est celui de la marque Rubik's et on ne peut pas le mettre comme "main".
Quel type de puzzle exactement? Présentement, la marque Rubik's est disponible pour les cubes 2x2 jusqu'à 5x5. C'est possible qu'il manque certains modèles... Juste à me dire lesquels et je les ajouterai immédiatement :)
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Avatar du membre
NykoKuber1
Scotché au forum
Messages : 259
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 9:37 pm

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par NykoKuber1 »

C'est pour le clock :D .
F R U2 B U B' R' D2 F2 D2 R' L F2 B U2 F2 B2 D2 B L' R U2 B2 F' U'
Champion de France de Rubik's Cube avec les pieds 2018 :wink: . Feet : WR18 ! Full ZBLL T et U :D
Achetez vos cubes ici :arrow: https://speedcubeshop.com/ .
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

NykoKuber1 a écrit : ven. mars 31, 2017 9:34 pm C'est pour le clock :D .
Voilà c'est ajouté! Tu peux maintenant le mettre comme ton "main".

Au plaisir!
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Avatar du membre
NykoKuber1
Scotché au forum
Messages : 259
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 9:37 pm

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par NykoKuber1 »

Merci ! :D Manque plus qu'a ajouté les temps a rentré à la main et ça serait ravi :smt023: .
F R U2 B U B' R' D2 F2 D2 R' L F2 B U2 F2 B2 D2 B L' R U2 B2 F' U'
Champion de France de Rubik's Cube avec les pieds 2018 :wink: . Feet : WR18 ! Full ZBLL T et U :D
Achetez vos cubes ici :arrow: https://speedcubeshop.com/ .
Avatar du membre
CubeFast
Discret
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 3:08 am
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par CubeFast »

NykoKuber1 a écrit : ven. mars 31, 2017 9:49 pm Merci ! :D Manque plus qu'a ajouté les temps a rentré à la main et ça serait ravi :smt023: .
Ça viendra! Merci de la suggestion.
CubeFast

Pour supporter le projet et obtenir des mises-à-jour, aimez notre page Facebook : fb.com/cubefast :)
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: CubeFast - Une communauté pour les speedcubers - Chronométrez, sauvegardez et partagez vos résolutions!

Message par malko64 »

Et une notification a 8 et 12 sec d'inspection
Répondre