Animations fausses...

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Pock
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 1:25 pm

Animations fausses...

Message par Pock »

Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Rubix Cube 333 et 222, et j'ai découvert votre site (tout simplement magique) qui m'a permis de commencer à me perfectionner dans le 222.
Actuellement, j'aimerais progresser dans la résolution du 333, et je me suis rendu sur la page "La première croix, tout un art !", j'ai tout lu, mais lorsque vienne les animations, elle ne se déclenchent pas. Je peux cliquer, cela m'amène sur un site avec une animation qui se déclenche, mais cette animation n'est pas la bonne. Elle effectue les mouvements indiqués, mais elle les effectue de telle sorte à finir le cube, et non pas à me montrer ce que je veut voir...

Que dois-je faire ? Merci d'avance,
Pock !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Animations fausses...

Message par cyril »

Salut !

Tu parles bien de ce sujet ?
viewtopic.php?t=5464

Si oui, tu dois "rembobiner" les animations pour qu'elles commencent au bon endroit. De plus, les images statiques ne montrent que les pièces de la croix alors que les animations finissent avec les deux premiers étages résolus (ne t'intéresse qu'aux arêtes de la croix sur les animations !)

Est-ce que ça répond à ta question ?
Pock
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 1:25 pm

Re: Animations fausses...

Message par Pock »

Merci de ta réponse si rapide,

Oui je parle bien de ce sujet, et maintenant que tu le dis, je comprends bien le fonctionnement !
Pour un débutant comme moi, c'est difficile à suivre malheureusement, mais j'ai compris, c'est le principal ! :D

Merci encore de ta réponse,
Pock !
Répondre