Page 1 sur 1

Vous trouvez ça normal?

Posté : mer. févr. 03, 2016 5:08 pm
par Eray Nyth
Bonjour à tous.

Suite à mon anniversaire, j'ai demandé d'acheter des cubes notamment un SEUL sur TheCubicle.us avec plein de Stickers et quelques accessoires. Mais il s'avère que la livraison est bien plus compliquée que ça. En effet j'ai commandé le 11 janvier avec les frais de livraison "USPS Priority Mail International Parcel" Sur ceux, rien de particulier. Mais cela fait déjà bientôt 1 mois et le colis est toujours aux Etats-Unis. Pourquoi? C'est une bonne question. Je suit régulièrement le colis mais la j'en ai marre je ne comprend pas. Il débute à New York puis il s'arrête à Washington puis au Capitol Heights et maintenant à Chicago! Mais bon dieu ils veulent que mon paquet fasse le tour des Etats-Unis :axe: ou ils se la touchent ? :lol:

Vous trouvez ça normal? (la réponse est claire: NON)

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : mer. févr. 03, 2016 8:08 pm
par edimd
Ils font peut-être ça pour te saouler ou te pousser a ne jamais recommandé sur TheCubicle :smt040:

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : jeu. févr. 04, 2016 1:35 am
par Giyomu
Ils ont comme consigne d'envoyer des Rubik's Cube uniquement s'ils sont résolus, du coup ils galèrent et l'envoient à leurs collègues en espérant que quelqu'un le résolve !

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : jeu. févr. 04, 2016 7:50 am
par A$€E
Je ne sais pas pour le tour des États-Unis, mais ils ont eu des sérieux problème de surcharge de commandes en ces temps de fêtes donc je ne sais pas si c'est lié...

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : jeu. févr. 04, 2016 8:03 am
par smotis
Ma dernière commande de chez eux a mis 5 semaine presque 6 pour arriver , alors t’inquiète pas .

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : jeu. févr. 04, 2016 11:26 am
par tromb
Bonjour,
Personnellement, j'ai fait une commande l'année dernière (août) qui n'est jamais arrivée.
J'ai envoyé un certain nombre d'email au support, notamment en mentionnant les emails des douanes montrant que le colis n'était jamais arrivé en France. Au bout d'un moment, ils ont fait les morts, je n'avais pas vraiment de recours, j'ai abandonné...
Cela arrive certainement rarement, mais quand c'est le cas, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. J'ai changé de crèmerie.

Tu n'es pas encore complètement hors délai, alors communique avec le support, et j'espère pour toi que cela finira par arriver.

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : jeu. févr. 04, 2016 6:19 pm
par Criozola
Cubezz en force, c'est la vie se site :lol:

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : jeu. févr. 04, 2016 7:51 pm
par Djodjoooooo
Criozola a écrit :Cubezz en force, c'est la vie se site :lol:
Complètement d'accord !
Déjà j'avais du mal à comprendre pourquoi payer 2 à 3 fois plus cher pour la même chose. Je me disais qu'on payait un certain service, et une livraison plus rapide mais vu le nombre de personnes qui se plaignent de Thecubicle, je ne comprends pas comment on peut continuer à acheter chez eux !

Re: Vous trouvez ça normal?

Posté : jeu. févr. 04, 2016 8:25 pm
par Paul Hochon
Je croyais ne plus jamais te revoir sur le site ^-^
Par contre, je trouve ton histoire louche. C'est bizarre, car j'avais commandé sur ce site juste après les fêtes de fin d'année, mais je l'ai reçu 7 jours et environ 14 heures plus tard, soit très rapidement. Mais étant donné que c'était ma première commande sur ce site, je ne peux vraiment pas t'aider, désolé.