Page 2 sur 2

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : jeu. janv. 21, 2016 11:02 am
par Nameless
Mon problème est réglé personnellement. J'ai envoyé une photo de ma carte bleue avec juste 4 numéros et la date d'expiration de visible et ils m'ont répondu qu'ils allaient envoyer ça le plus rapidement possible. Je ne suis pas encore totalement serein mais ça devrait aller.

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : jeu. janv. 21, 2016 6:59 pm
par arnal10
La suite de ma mesaventure ...

Suite a mon message d'hier soir qui leur disais que je ne voulais rien commander d'autre et que j'aurai aimé qu'ils m'envoient uniquement le cube qui etait cassé ... une reponse de leur part de nouveau ce matin. Je suis deja satisfait de leur reactivité car ils repondent très vite dans un très bon anglais.

Et donc apparemment ils vont bien m'envoyer mon cube rapidement :smt023:

J'attends quand meme d'avoir le message pour le traking, puis d'avoir le bon cube, en bon etat dans les mains

La suite a prochain episode ...

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : ven. janv. 22, 2016 5:13 pm
par Criozola
A votre avis ils vont m'en renvoyer un sans faire trop de chichi pour ma part? Ce n'est qu'un cube à 11$.. Si je vois qu'il ne sont pas très coopératif je dirai que je ne commanderai plus sur le site?

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : ven. janv. 29, 2016 6:29 pm
par XcuberZ
arnal10 a écrit :La suite de ma mesaventure ...

Suite a mon message d'hier soir qui leur disais que je ne voulais rien commander d'autre et que j'aurai aimé qu'ils m'envoient uniquement le cube qui etait cassé ... une reponse de leur part de nouveau ce matin. Je suis deja satisfait de leur reactivité car ils repondent très vite dans un très bon anglais.

Et donc apparemment ils vont bien m'envoyer mon cube rapidement :smt023:

J'attends quand meme d'avoir le message pour le traking, puis d'avoir le bon cube, en bon etat dans les mains

La suite a prochain episode ...
A quand la suite !?

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : ven. janv. 29, 2016 6:46 pm
par Hippolyte!!!
Ça fait une semaine, comment veux-tu que ce soit arrivé de Chine.... merci de ne pas remonter inutilement les topics.

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : ven. févr. 12, 2016 7:03 pm
par arnal10
Bon et bien voici la fin de l'histoire ...
Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit paquet avec un cube tout beau, tout neuf dedans :smt023:

Conclusion : le SAV de ce site chinois est très bon, la communication en anglais est rapide et efficace, le delais d'envoi du produit de substitution pas plus long que pour une commande traditionnelle ...

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : sam. févr. 13, 2016 1:36 pm
par Criozola
C'est cool ça, je ne pensais pas qu'ils avaient un SAV aussi top :wink:

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : sam. févr. 13, 2016 2:10 pm
par arnal10
Honnetement moi non plus !

Je voulais juste partager cette experience ici car je pense que cela peut servir a d'autres futurs acheteurs.
De mon coté si je dois recommander des cubes je le ferais sans hésiter chez eux

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : sam. févr. 13, 2016 3:02 pm
par Criozola
Ouais, moi j'ai déja commandé un cube chez eux, 5 semaines 1/2... Mais j'ai peut être fait une erreur sur l'adresse, je leurs laisse le bénéfice du doute... Sinon j'aime vraiment cubezz. Mais bon, il y en a qui dise que c'est pad top, le SAV tout ça... Je pense que je commanderai sur lightake la plupart du temps, mais on se fait berner sur les frais de port pas contre, quand tu vois un qiyi thunderclap pour 5$ à peu près, et qu'il rajoute au moins 3-4 dollar de frais de livraison, c'est plus la même :?

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : sam. févr. 13, 2016 8:02 pm
par smotis
non ça va les frais de port sont vraiment pas trop élevé , de plus lightake sont vraiment professionnel au moindre mail ils répondent toujours et cherche une solutions aux problèmes rencontrer .Pour les délais faut pas oublier que ça vient de chine donc ça peut aller de 5 jours a 6 semaines ( expérience personnelle ) mais ça arrive toujours faut juste être patient.

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : lun. févr. 15, 2016 6:08 pm
par Lourinki
Criozola a écrit :Ouais, moi j'ai déja commandé un cube chez eux, 5 semaines 1/2... Mais j'ai peut être fait une erreur sur l'adresse, je leurs laisse le bénéfice du doute... Sinon j'aime vraiment cubezz. Mais bon, il y en a qui dise que c'est pad top, le SAV tout ça... Je pense que je commanderai sur lightake la plupart du temps, mais on se fait berner sur les frais de port pas contre, quand tu vois un qiyi thunderclap pour 5$ à peu près, et qu'il rajoute au moins 3-4 dollar de frais de livraison, c'est plus la même :?
Moi j'ai fait exactement le contraire : je suis passée de Lightake à Cubezz pour la première fois, j'espère que je ne le regretterai pas ! J'attends 3 Moyu 3x3, tous noirs. Déjà j'ai bien aimé que sur leur site il y ait une page par cube différent, ils ne mélangent pas par exemple Moyu Aolong V2 noir, blanc et stickerless, ce qui a été source d'erreur quelques fois avec Lightake.

Re: Probleme livraison cube cassé - Lightake.com

Posté : mar. févr. 16, 2016 12:10 pm
par Criozola
Franchement, j'ai jamais eu de problème avec cubezz, 21jours maximum en pleins mois de décembre, sinon j'ai reçus 1 cube en 2semaines 1/2, génial. ( tu as commandé quoi? Par curiosité ? )