Recherche timer sous Android et windows phone

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Recherche timer sous Android et windows phone

Message par smotis »

Comme dis dans le titre je recherche un timer qui fait tous les cubes ou l'on peut paramétrer les avg comme on veut , garder les historique bref un truc complet et efficace même payant.
J'en ai tester pas mal mais aucun ma convaincu .
Modifié en dernier par smotis le lun. janv. 04, 2016 8:17 pm, modifié 1 fois.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Recherche timer sous Android et windows phone

Message par edimd »

Je te conseille Nano Timer sur Android il est super et gratuit mais il y a une version payante qui doit etre encore mieux sur Play Store
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Recherche timer sous Android et windows phone

Message par smotis »

Premier test vraiment sympa , je vais opter pour la version payant (1 euro 60) pour avoir toutes les options .Merci
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Recherche timer sous Android et windows phone

Message par Keima »

Je confirme nano timer est un très bon timer, le meilleur que j'ai pu tester sur android. Les seuls options qu'ils lui manquent son un mode multi-blind et le fait que les temps marqués comme DNF ne sont pas sauvegardés.

La version payante, à part le fait que l'on peut rentrer manuellement des temps, n'apporte rien. Elle est plus là pour soutenir le développeur, qui est venu ici écouter ce dont on avait besoin (enfin surtout moi :-) ), a cherché à corriger le maximum de bug,...
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Recherche timer sous Android et windows phone

Message par smotis »

J'ai pris la version payante , il a fait une application bien autant qu'il soit récompensé pour son travail .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
grokube
Jamais loin d'ici
Messages : 98
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 11:35 pm

Re: Recherche timer sous Android et windows phone

Message par grokube »

smotis a écrit :J'ai pris la version payante , il a fait une application bien autant qu'il soit récompensé pour son travail .
Bien? Excellente plutot! elle est complete!

Je ne juge que par android depuis c'est derniere années....(geek underground Android/linux)

"Malheureusement", j'utilise actuelement un MiniPC Tronsmart Draco AW80 TELOS relié a ma TV....donc souris/clavier physique + accessoires bluetooth et filaire USB divers et varié.

Cette Application ne fonctionne actuelement pas avec un démarrage et arrêt du Timer par pression sur la barre espace...seul la souris repond et est entierement fonctionnel. C'est déjà un bon debut!

Je ne sais pas depuis quand cette App ce trouve sur le store, j'ai peut etre dù passer a coté lors de mes précedante recherches.

La seul App "propre" actuelement fonctionnel avec un clavier est/était "Finger Timer" (Omega Studio) et elle ne possede que le timer ainsi que quelques fonctionnalité basique (scramble, choix de quelque modeles de cube) mais pas d'enregistrement des temps, AVG...


Tant dit que L'App "NANO Timer" de Nicolas Aubinet et bien plus avancé et n'a pas grand chose à enviée à une application Windows tel que CalCube Timer (CCT).

Je lui est donc envoyer un courriel hier soir et il m'a repondu dans la soirée pour me dire qu'il essaierait d'ajouter la fonctionnalité clavier/space bar dans une prochaine mise à jour.

J'adore déjà cette application, je te remercie @Edimd d'avoir fait passer l'info :smt023:
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Recherche timer sous Android et windows phone

Message par Blenderiste09 »

Moi sur ma tablette, j'ai plusieurs timers:
Nano Timer (déjà cité) que j'utilise tout le temps. Très complet. Rien à redire (sauf un crash quand vous supprimmez 150 temps à la suite, mais sinon rien de particulier)

Speedcubing Timer :
Divers puzzle, du 2x2 au 7x7, pyra, clock et autres. Supporte le multi-blind.
Propose un "daily challenge", sorte de competition entre utilisateurs.
Propose un systeme de restauration des temps, ainsi que l'affichage de toutes les statistiques de votre session.
Peut afficher un graphique de tous vos temps.
Seul défaut, ne pas pouvoir faire de multi sélection des temps pour pouvoir les supprimer en masse (obligé de faire un par un).
Prix: Gratuit

plusTimer :
Divers puzzle, du 2x2 au 7x7, pyra, clock et autres. Propose également des scrambles "fast" pour les bigs cubes en plus des officiaux. Ne supporte pas le multi-blind. Possibilité d'afficher l'image du scramble.
Affiche le graphique de toutes vos sessions.
Bug parfois.
Prix: Gratuit

OLL Trainer :
Timer uniquement pour les OLL.
Très utile quand on veut passer Full OLL (elle m'a beaucoup aidée).
Vous pouvez sélectionner les OLL sur lequelles vous voulez vous entraîner. Conserve les temps pour chaque OLL (manque juste la possibilité de pouvoir enlever un seul temps si jamais erreur il y a).
Possibilité de cacher l'OLL sur laquelle vous vous entraînez.
1-2 scrambles ne sont pas ceux pour l'OLL correspondante.
Prix: Gratuit


Et un peu hors-sujet, mais dans le domaine des logiciels:
Cube Companion :
Superbe application qui donne des algos de divers sets du LL (COLL, PLL, ELL, CMLL, ect)
Très bonne présentation tant niveau du design que niveau de l'affichage des cas.
Plusieurs algos pour le même cas, très pratique.
Je recommande chaudement.
Prix: Gratuit (c'est pas cher)


Toutes ces applications sont sur Android
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Répondre