Ma présentation

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
facab
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2015 12:42 am
Localisation : Carvin
Contact :

Ma présentation

Message par facab »

Bonjour bonjour, alors comme nouvel arrivant je me présente (en suivant ce qui est donné :p).
Donc (pour l'instant ?) pas de photo, désolé la flemme d'en faire une.

Nom : Benjamin
Age : 24 ans
Lieu de résidence : Valenciennes
Méthode 3x3 : Débutant (xD)
Cube depuis : 2 mois (Septembre 2015)
Moyenne : 55sec (bah oui je débute)
Remarques : Donc moi je suis étudiant en dernière année de Master en comptabilité et audit (pfiou), et j'étais tellement frustré de pas savoir résoudre un cube que j'en ai acheté un (quel con j'ai pris la marque rubik's) et j'ai appris comme un grand sur internet, sur ce site d'ailleurs (plus quelques vidéos sur internet donc j'ai mon mix à moi).
M'enfin comme vous vous doutez je suis ici parce que ça m'a collé à la peau, donc maintenant j'ai un MoYu HuaLong, deux DaYan (Un GuHong V2, un ZhanChi, grosse préférence pour ce dernier), un mirror (en 3x3x3, j'ai totalement craqué sur le mirror), un 2x2 de MoYu (LingPo), un square-1 (Shengshou, que je ne sais toujours pas résoudre), un pyraminx (DaYan), Megaminx (de DaYan aussi), un twist VOID (très mauvais, je ne sais même plus d'où il vient), un gear cube (avec les agrafes colorées aussi, mais il accroche beaucoup à la rotation), et un Vcube 7x7x7 Illusion (vraiment sympa). J'ai aussi un crazy Mars mais franchement... Déjà il me fait peur, ensuite il tourne pas (failli le casser en 1/4 de tour), donc il fait déco.

BIG-Up pour mon YuXin 4x4x4 stickerless qui s'est littéralement démonté dans mes mains en 10 secondes et 3 rotations, du coup il est en pièces sur mon bureau, pas moyen de le remonter...

Voilà voilà :D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
smotis