Recherche cubes Moyu

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
lorillo19
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 3:24 pm

Recherche cubes Moyu

Message par lorillo19 »

Bonjour,
je passe cette annonce en espérant ne pas me tromper de forum. Je recherche des cubes de marque Moyu avec la photo de Feliks Zemdegs sur la boîte et avec la notice. C'est pour ma collection. Si vous avez ce genre de cube ne pas hésiter à me contacter.
Merci de m'avoir lu.
Francisco
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Recherche cubes Moyu

Message par Bushizo »

Euh, c'est le cube ou la boîte qui t'intéresse? Si c'est le cube, tape dans la barre de recherche "site de cube". Si c'est la boîte ce type-là n'est plus produit, peut-être sur http://kingscube.com mais rien n'est sûr.
Image
lorillo19
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 3:24 pm

Re: Recherche cubes Moyu

Message par lorillo19 »

Merci Bushizo pour ta réponse. En fait je recherche le Cube, la boîte et la notice. Sais-tu pourquoi Feliks n'est plus sur les boîtes ? J'imagine que le contrat est arrivé à son terme.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Recherche cubes Moyu

Message par pokekrom »

lorillo19 a écrit :Sais-tu pourquoi Feliks n'est plus sur les boîtes ? J'imagine que le contrat est arrivé à son terme.
En effet, il n'utilise plus de MoYu donc fini.
lorillo19
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 3:24 pm

Re: Recherche cubes Moyu

Message par lorillo19 »

Merci pour vos réponses.
Je préfère trouver la boîte avec le cube mais si ce n'est pas possible je peux n'acheter que la boîte et la notice.
Répondre