QuizUp / Rubik's cube

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

QuizUp / Rubik's cube

Message par I'm a Cube »

Connaissez vous QuizUp ? Bon, je vais pas expliquer le principe du jeu, ce sujet est pas pour ça (vous comprendrez bien tout seul, hein ! c'est tout bête)
Depuis une Maj il y'a… je sais plus quand :rolleyes: , on a la possibilité de crée notre propre Quizz !
Et la en viens le but du sujet : Il existe quelque Quizz sur le rubik's cube, mais aucun en français… Donc, j'en ais fait un, pour l'instant y'a pas bcp de question dispo, mais je rajoute du contenu évidemment :mrgreen: . N'ésitez pas a me proposer des question !

Lien : https://www.quizup.com/topics/_b7839eb1 ... b3f520ab09
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Bannière atoutcubes.com
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Re: QuizUp / Rubik's cube

Message par Victor »

Yo !

Je n'avais pas vu passer ce topic, donc on peut appeler ça du déterrage ;)
Je joue à Quizup, j'adore !

Je sais pas si t'es toujours chaud pour améliorer ça mais si t'es chaud on pourrait réfléchir aux questions ensemble :p

On peut supprimer des questions ? Parce que je viens d'y jouer et le record du monde n'est plus 5,25 ;)
Donc si on peut mettre à jour le truc en supprimant et en faisant de nouvelles questions, ça peut être sympa !
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
Répondre