Présentation

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
anarchy
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : sam. oct. 03, 2015 8:29 pm
Localisation : Québec

Présentation

Message par anarchy »

Je me présente, Alexandre 20 ans, habite au Québec j'ai découvert ou plutôt je me suis mis à m'intéresser au rubik's cube depuis à peine 4 jours !

Et je sens une nouvelle passion venir en moi j'adore ça.

Pour l'instant je suis toujours à la méthode débutante mais je la maîtrise parfaitement je veux dire par la aucune pause entre les étapes.

Malgré cela je fait le cube en +/- 2min30 ce temps horrible est expliqué par mon rubik's cube tout pourri, il manque poper à chaque fois et impossible de faire de fingers tricks avec à moins d'être Hulk..

Sur ce au plaisir de vous rencontrer et échanger entre passionnés des cubes en espérant être encore meilleur grâce à vous !
3x3 (1/5/12) : 28,02 / 32,48 / 33,48
Méthode : Fridrich Simplifié
Cube : Moyu Tanglong
Bannière atoutcubes.com
Sk0bel
Bavard intarissable
Messages : 71
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 9:18 pm

Re: Présentation

Message par Sk0bel »

Bienvenue à toi !

J'étais au Quebec il y a 2 mois et je compte y retourner à Pâques l'année prochaine, donc ça te laisse encore du temps pour te préparer et t'améliorer :p

Sk0bel
Avatar du membre
Antarès
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 8:36 pm
Localisation : 76, vers Rouen
Contact :

Re: Présentation

Message par Antarès »

bienvenue :wink:


oui mais hulk il lui faudrait un cube 1m x 1m :lol:
sérieux en le rodant bien y'a moyen de faire des trucs
«Le roi, c'était les oeufs, et sa femme le fouet »
-Mon prof d'histoire, 2015-
J'ai toujours pas compris le truc d'ailleurs...
3x3: 1/5/12/50/100 : 8.22 /9.25 /9.89 /10.40 /10.51
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794