Timer

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Timer

Message par Criozola »

Tu es gérant d'un site de cube en France? C'est cool ça! C'est quel sites? VOUs vendez que des timers?
:smt023:
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Timer

Message par Keima »

J'ai reçu mon timer en début de semaine et tout était ok.

Malgré ça cette commande fut une expérience moyenne pour ma première commande sur un site français. En effet il y a eu un délai d'attente assez long du à une rupture de stock, mais je peux tout à faire comprendre cela et ce n'est pas ce qui me dérange. La seul chose que je peux reprocher c'est la communication ; je n'ai reçu aucun mail disant que dû à leur rupture ils seraient incapable de me livrer avant quelques semaines, ma mère à du appeler afin d'avoir cette information. De plus quand ma commande est enfin parti je n'ai pas reçu de mail ou autres de cela c'est un autre appel qui nous a appris cela.

En conclusion ce n'est pas très grave et je ne vous déconseille pas de commander sur speedstack mais j'ai eu l'impression d'avoir eu à faire à une société chinoise en matière de SAV.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Répondre