Présenttion Cécile

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
Cécile
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 10:29 pm

Re: Présenttion Cécile

Message par Cécile »

Bubtore a écrit :
Antarès a écrit :Bienvenue à toi :smt023:
Cécile a écrit :en Blind c'est plutôt 7-8min en 3-OP. Je n'aime pas tellement les gros cubes, trop long...
Un gros cube ça prend souvent mois que 7min hein :D genre un 4x4 ou un 5x5 sans trop forcer c'est 2 min et 4min
Ah, enfin quelqu'un avec un point de vue merveilleux ! (je parle à Cécile là)

Si on prend juste le temps de résolution du cube en blind ça dure plutôt dans les environ du 4x4, donc c'est un autre sentiment par rapport à la durée qu'aux big cube ...

Et bienvenue évidemment, viens fréquenter des compétitions, ça se passe super bien !
Merci :)
En fait c'est plutôt que je trouve les big cubes "laborieux", alors qu'en blind il y a plus de réflexion... et puis j'aime bien trouver des petites améliorations à la méthode 3-OP (enfin j'imagine qu'on peut faire le même genre de raisonnement sur les big cubes), je trouve que ça aide à la compréhension du 3x3. J'ai aussi parfois des idées de méthode de blind révolutionnaires, mais qui arès réflexion n'ont pas forcément lieu d'être xD

Et oui, je vais bientôt me lancer pour les compétitions :)
Bannière atoutcubes.com
Répondre