Vente de cube €

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par 43 quitillions »

Il y a aussi ce site, basé en Espagne : http://www.maskecubos.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne l'ai pas testé, mais il a l'air serieux.
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Bannière atoutcubes.com
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Vente de cube €

Message par Djodjoooooo »

J'ai commandé des cubes il y a un moment chez zcube et tout est arrivé assez rapidement si je me souviens bien (une bonne dizaine de jours de mémoire mais ça fait longtemps). Pour info, utilisez le coupon ZCUBE pour avoir une petite réduction :smt023: c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Je recommande ce site pour des grosses commandes, la réduction devient importante et les frais de ports sont en grande partie remboursés. Par contre je déconseille la livraison par DHL même si c'est pas beaucoup plus cher sur une grosse commande car vous risquez des frais de douanes. Enfin, il existe un topic dédié à ce site, si vous voulez voir des avis de diverses personnes : http://forum.francocube.com/topic10457.html
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Vente de cube €

Message par cube art »

Wow! C'est surprenant qu'il ne soit pas plus célèbre ce site! Rapide, pas cher et en plus avec des bons de réduction. Il y a bien le topo mais les gens ne l'utilise quasiment jamais en vidéo. Mais bon il faut du temps pour se faire connaître...
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Le coupon ?
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par 43 quitillions »

cube art a écrit :Wow! C'est surprenant qu'il ne soit pas plus célèbre ce site! Rapide, pas cher et en plus avec des bons de réduction. Il y a bien le topo mais les gens ne l'utilise quasiment jamais en vidéo. Mais bon il faut du temps pour se faire connaître...
os
Tu parlais de Zcube ou de MasKeCubos ? Parce MasKeCubos ils existent depuis pas mal de temps (2009)
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Vente de cube €

Message par cube art »

43 quitillions a écrit :
cube art a écrit :Wow! C'est surprenant qu'il ne soit pas plus célèbre ce site! Rapide, pas cher et en plus avec des bons de réduction. Il y a bien le topo mais les gens ne l'utilise quasiment jamais en vidéo. Mais bon il faut du temps pour se faire connaître...
os
Tu parlais de Zcube ou de MasKeCubos ? Parce MasKeCubos ils existent depuis pas mal de temps (2009)


zcube... pour maskecubos ce sera plus compliqué, parce que pour rivaliser avec les usa en notoriété... Par contre j'ai regardé le site, il est super mais il manque cruellement de choix
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par 43 quitillions »

43 quitillions a écrit :zcube... pour maskecubos ce sera plus compliqué, parce que pour rivaliser avec les usa en notoriété... Par contre j'ai regardé le site, il est super mais il manque cruellement de choix
Il me semble que zcube est basé a Hong Kong. Mais si LE cube que tu cherches est disponible chez MasKeCubos, c'est cool (peu de frais et de délais de livraison)
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Bonjour, je cherche un Moyu Aolong V2 pour une future commande et j'aimerais l'acheter sur ChampionCubeStore (51morefun). Le problème : Je ne le trouve pas ! Enfin ... le V1 et le V2 ne sont pas marqués dans le nom du cube et j'ai peur de les confondre et de commander un V1.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par 43 quitillions »

Cherches sur ukcubestore : http://ukcubestore.com/moyu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il coûte 9.99£ sur ce site (14€) et des frais de port de 3£ (environ 4€, mais les frais de port sont gratuits à partir de 25£ d'achats), et un délai d'attente de moins d'une semaine.... Moins que chez champion's cube store
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Merci, je ne connaissais pas ce site. Je vais faire des comparaisons mais ce site à l'air assez bien fait.
As tu testé ce site ? Comment est il ?
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Je viens de vérifier mais les frais de port offerts ne sont plus d'actualité.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

I'm a Cube a écrit :Le coupon ?
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par 43 quitillions »

tilynx a écrit :Merci, je ne connaissais pas ce site. Je vais faire des comparaisons mais ce site à l'air assez bien fait.
As tu testé ce site ? Comment est il ?
Non, je ne l'ai pas testé, mais ils ont l'air très serieux.... Et il n'y a pas de délais d'attente importants :smt040:
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Bonjour, j'ai trouvé des Moyu Aolong : http://lightake.com/p/MoYu-AoLong-Enhan ... m1490.html" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.championscubestore.com/index ... ts_id=2231" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que ce sont des Aolong V2 ? Comment les différencier avec les V1 ?
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par ormap »

tilynx a écrit :Bonjour, j'ai trouvé des Moyu Aolong : http://lightake.com/p/MoYu-AoLong-Enhan ... m1490.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.championscubestore.com/index ... ts_id=2231" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que ce sont des Aolong V2 ? Comment les différencier avec les V1 ?
Il y en a un avec plus donc c'est un v2 logiquement et l'autre avec un " Enhanced " donc on peut facilement en conclure que ce sont des v2.
Répondre