Problème timer QJ

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Noobzard
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 8:47 pm

Problème timer QJ

Message par Noobzard »

Salut, j'ai acheté un timer de QJ il y a environ un mois, aucun problème jusqu'à la semaine dernière, j'utilise mon timer tous les soirs pendant quelques minutes et quand je rentre du lycée le lendemain, il refuse de s'allumer et je suis obligé d'enlever et de remettre les piles à chaque fois, avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Bannière atoutcubes.com
Titiaucube
Inamovible
Messages : 409
Enregistré le : mar. déc. 10, 2013 6:22 am

Re: Problème timer QJ

Message par Titiaucube »

Moi, j'ai une autre question:
Mon timer est un speedstacks et il m'affiche 88888888 et impossible de le remettre à zéro.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Problème timer QJ

Message par TMOY »

Ça, à mon avis ça veut tout bêtement dire qu'il est temps de changer la pile...
Image
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Problème timer QJ

Message par Yoshi-San »

Titiaucube j'ai eu le même soucis il suffit en effet simplement de changer les piles.
Noobzard la même j'ai un pote qui a ce soucis parfois. Tu changes les piles et c'est bon !
Avatar du membre
Kamor_N7
Discret
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 1:18 am
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Problème timer QJ

Message par Kamor_N7 »

J'ai souvent ce souci avec le mien (QJ aussi). A tel point que j'ai carrément retiré le cache des piles (sortir un tournevis à chaque fois...). Dès que je rencontre ce problème, j’enlève la plaque aimantée, je décale à peine la première pile de son emplacement et je la réenclenche (pas besoin de sortir les deux piles). Ça me prend 3 secondes.

J'ai été confronté à ce souci très rapidement après ma première utilisation et le fait de changer les piles n'a rien amélioré. Ça doit faire un an que je l'utilise maintenant. Curieusement pas un seul problème ces deux derniers mois. Je pensais être le seul témoin de ce mystère^^.
Répondre