Cube école
Posté : mer. nov. 05, 2014 10:00 am
Bonjour à tous.
Je crois être dans la bonne rubrique, et EN sujet, je l’espère.
J’ai réalisé un « Cube-école », à partir d’un vieux riblon 3x3x3.
Hier, j’ai eu le plaisir de rencontrer Pokekrom, je le lui ai présenté il a l’air très intéressé.
Donc, je subodore que cela peut vous intéresser, vous aussi. Je vous le livre :
http://ahp.li/6bb5b678b363ad9ad6b8.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
L’intérêt est que la couleur dominante de chaque face de chaque mini-cube correspond au Rubik’s traditionnel et peut être remonté… traditionnellement.
Mais les petits carrés de position, (4 pour les centres, 3 pour les coins, 2 pour les arêtes), permettent de suivre la trajectoire de chacun des éléments, en temps réel, et permettent ainsi d’étudier, voire d’améliorer, les algorithmes connus ou inconnus.
Voici mon modeste petit caillou pour la gigantesque construction du Temple Cube.
Arvi, pa !
Je crois être dans la bonne rubrique, et EN sujet, je l’espère.
J’ai réalisé un « Cube-école », à partir d’un vieux riblon 3x3x3.
Hier, j’ai eu le plaisir de rencontrer Pokekrom, je le lui ai présenté il a l’air très intéressé.
Donc, je subodore que cela peut vous intéresser, vous aussi. Je vous le livre :
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L’intérêt est que la couleur dominante de chaque face de chaque mini-cube correspond au Rubik’s traditionnel et peut être remonté… traditionnellement.
Mais les petits carrés de position, (4 pour les centres, 3 pour les coins, 2 pour les arêtes), permettent de suivre la trajectoire de chacun des éléments, en temps réel, et permettent ainsi d’étudier, voire d’améliorer, les algorithmes connus ou inconnus.
Voici mon modeste petit caillou pour la gigantesque construction du Temple Cube.
Arvi, pa !