La course à Papy.

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Répondre
Avatar du membre
Papyazer
Bavard intarissable
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 19, 2014 9:33 am
Localisation : Chambéry, Savoie

La course à Papy.

Message par Papyazer »

:D Salut à tous !

:lol: Mon temps en 3x3 ? Facile !
Environ 33 ans, 4 mois et 27 jours.
Blagues mises z’à part, quand l’apéro est en jeu, je me risque à fixer 3 minutes, sauf si c’est du Marestel, là, j’ose 2 mn.

:mrgreen: Pourquoi ces temps de bourrin ? Plusieurs raisons.
1- Par tempérament, je ne suis pas compétiteur, mais plutôt perfectionniste, et quand une config m’interpelle, je perds beaucoup de temps pour essayer d’aller plus vite. Il y a beaucoup de raccourcis qui allongent la route.
2- Mes deux mains ont été fracassées, (pas en même temps), et, de plus, l’arthrose et les rhumatismes de mon âge canonique ralentissent un tantisoit ma vitesse d’exécution. La preuve, au piano, j’ai laissé tomber Chopin, je me contente de la Lettre à Elise.
3- Si, dans ce domaine, (comme dans beaucoup d’autres), je suis émerveillé par la virtuosité et les records, je garde à l’esprit qu’un bourricot qui trottine va moins vite qu’un cheval de course, certes, mais arrive toujours au bout de la piste, sans se casser une patte, et rencontrer le pistolet d’un Vétérinaire compatissant.

:smt023: Ceci dit, bravo à vous tous, vous me laissez rêveur, mais pas jaloux, rassurez-vous.

Arvi, pa !
Pour aller vite, prenons le temps...
Bannière atoutcubes.com
Répondre