Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Cubezapiz
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mar. août 19, 2014 10:31 pm
Contact :

Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Cubezapiz »

Salut tout le monde,

J'ai commander un cube sur amazone mais un message m'indique '' livraison interdit en suisse''
Puis cela m'embête beaucoup puisque j'habite en suisse.

Donc si quelqu'un me trouve un site qui n'interdit pas le vente en suisse, n' hésitez pas!!

Merci d'avance!! :D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Cubeur-manchot »

C'est assez absurde qu'ils ne viennent pas jusqu'en Suisse, ce pays n'a rien de différent qui ferait qu'on ne veuille pas y livrer un cube :? Je ne savais même pas qu'il y avait des pays où on ne pouvait pas se faire livrer, c'est vraiment étrange de concept :shock:

n'ouvrez pas ce spoiler :
tu es trop petit ! (petit Suisse) :lol:
... j'avais bien dit de ne pas l'ouvrir... c'est vraiment nul :oops:
Cubezapiz
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mar. août 19, 2014 10:31 pm
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Cubezapiz »

C'est quoi ce spoiler?!

[quote="Cubeur-manchot"]C'est assez absurde qu'ils ne viennent pas jusqu'en Suisse, ce pays n'a rien de différent qui ferait qu'on ne veuille pas y livrer un cube :?

Je pense que c'est à cause que le pays est trop protégé...
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par vivi »

Cubeur-manchot a écrit :C'est assez absurde qu'ils ne viennent pas jusqu'en Suisse, ce pays n'a rien de différent qui ferait qu'on ne veuille pas y livrer un cube :? Je ne savais même pas qu'il y avait des pays où on ne pouvait pas se faire livrer, c'est vraiment étrange de concept :shock:
La Suisse est complètement différente des ses voisins européens... Douanes, monnaie, lois, etc... Ca peut surprendre qu'un cube soit interdit mais ça n'a rien de remarquable.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Cubezapiz
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mar. août 19, 2014 10:31 pm
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Cubezapiz »

Mais en tout cas, j'ai vu des gens que habitent en suisse et qui ont eu un cube.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par cyril »

Les livraisons pour la Suisse dépendent des vendeurs présents sur Amazon. Sauf erreur, amazon.fr ne livre pas les articles de la catégorie jeux/jouets en Suisse, mais des vendeurs indépendants peuvent y proposer des produits (et des conditions de livraison) différents.

J'ai eu plus de succès sur Amazon.de pour certains produits (pas des cubes), essaie d'y trouver ton article !

Et pour compléter la réponse de vivi je dirais ... TVA à 8% et pas 20%, ce qui permet d'économiser sur les prix affichés en Euros, puis de reperdre tout ça en frais de douane :twisted:
Lourinki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 231
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 8:59 pm
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Lourinki »

J'habite aussi en Suisse, et c'est un vrai bordel pour tout ce qui concerne la France : en gros c'est "p't'êt' ben qu'oui, p't'êt' ben qu'non"... Dans n'importe quel domaine, ça peut marcher ou ne pas marcher : au niveau des livraisons, effectivement, des concours sur le web (ou ailleurs), des vidéos en streaming, même le fait d'assister à une émission à Paris peut poser un problème avec un mail suisse, j'en ai fait l'expérience dernièrement ! Je ne parle même pas des frais d'envoi exorbitants quand la livraison est acceptée, et d'une façon générale des tarifs disproportionnés...

En gros il n'y a pas de règle, ce qui a aussi un avantage : comme on te l'a dit plus haut, si ça ne marche pas avec un vendeur, ça peut le faire avec un autre, rien n'est absolu dans ce domaine ! Je pense que c'est dû à l'ambiguïté entre la position géographique de la Suisse, en plein milieu de l'Europe de l'Ouest, et le fait qu'elle ne fasse pas partie de l'Union Européenne... Et les lois récentes sur les "méchants étrangers" n'arrangent sûrement pas le phénomène...
Cubezapiz
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mar. août 19, 2014 10:31 pm
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Cubezapiz »

Ok. Je vais essayer des,autre sites
Cubezapiz
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mar. août 19, 2014 10:31 pm
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Cubezapiz »

Mais au fait, toi, tu as déjà commander des cube?
Cubezapiz
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mar. août 19, 2014 10:31 pm
Contact :

Re: Sites d'achat de cube permettant de vente en suisse

Message par Cubezapiz »

C'est bon, sur 51morefun ça marche!! J'ai commander 2 cube. J'ai plus qu'à attendre :)
Répondre