Une bonne marque pour un porte clé?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Shydow
Jamais loin d'ici
Messages : 101
Enregistré le : ven. sept. 05, 2014 10:26 pm
Localisation : Ussel

Une bonne marque pour un porte clé?

Message par Shydow »

Bonjour,

J'aimerais savoir si de bonnes marques comme DaYan/Moyu avaient sorti des formats porte clé?
Ou alors il n'y a que les modèles basiques avec un mauvais turn/corner cutting?

Merci d'avance.
Bannière atoutcubes.com
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Une bonne marque pour un porte clé?

Message par Djodjoooooo »

Salut,

Ce n'est ni Dayan ni Moyu, mais celui-ci devrait être un bon cube logiquement puisqu'il est de la marque Maru, qui est une bonne marque. Par contre, je ne peux pas te garantir à 100% qu'il sera bon puisque je ne l'ai pas.

Edit : je viens de regarder deux reviews sur YouTube et il semblerait que ce soit le meilleur 3x3x3 en porte clé qui existe sur le marché. Il tourne bien et a un bon corner cutting. Il a des center caps avec des vis pour le régler.
J'espère avoir répondu à tous les critères (excepté la marque mais si la qualité est au rendez-vous, peu importe si ce n'est ni DaYan ni Moyu)
Modifié en dernier par Djodjoooooo le lun. janv. 11, 2016 6:54 pm, modifié 1 fois.
Shydow
Jamais loin d'ici
Messages : 101
Enregistré le : ven. sept. 05, 2014 10:26 pm
Localisation : Ussel

Re: Une bonne marque pour un porte clé?

Message par Shydow »

Tant que qu'il a un bon turn/corner cutting et que les stickers ne partent pas au bout de 3 jours, je prends. x)
Par contre combien de temps met-on à recevoir une commande via ce site?
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Une bonne marque pour un porte clé?

Message par Djodjoooooo »

Par rapport à mon expérience perso, je dirais entre 2 et 3 semaines selon les commandes. Parfois moins de 2 semaines mais rarement.
Shydow
Jamais loin d'ici
Messages : 101
Enregistré le : ven. sept. 05, 2014 10:26 pm
Localisation : Ussel

Re: Une bonne marque pour un porte clé?

Message par Shydow »

Ah minces, je pensais que ça allait être plus rapide que fasstech, vu qu'ils disent entre 7-15 jours sur leur site... :/
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Une bonne marque pour un porte clé?

Message par Djodjoooooo »

Ça PEUT arriver en moins de 2 semaines mais je peux pas te le garantir. Si tu veux l'avoir rapidement tu peux toujours choisir une livraison express mais ça va te couter 4 fois plus cher en frais de port que le cube :(
Répondre