petit concours de vitesse

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

petit concours de vitesse

Message par pokekrom »

Je fais encore un message assez rapide pour vous dire que vendredi 27 Juin, j'ai effectué 3 commandes à moins de 3h d'intervalle: une chez Fasttech, une chez Eachbyte et une chez 51Morefun, on va donc voir quel est le plus rapide ... ;)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: petit concours de vitesse

Message par ofapel »

Non, tu vas simplement savoir qui a été le plus rapide le vendredi 27 juin. Et encore, c'est discutable. Le nombre de commande dans une VPC est très fluctuant. Il se peut que telle entreprise soit rapide un jour mais pas le lendemain à cause d'un pic de commande inattendu.
Sans compter le mode d'acheminement qui peut influencer sur les délais.

bref, ça ne t'apportera pas beaucoup plus d'info.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: petit concours de vitesse

Message par pokekrom »

Ok, ça donnera quand même une rapide, très rapide idée ;) enfin bref, je suppose que c'était un topique inutile
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: petit concours de vitesse

Message par Djodjoooooo »

Si l'écart entre les arrivées de tes commandes est de quelques jours, ça ne veut rien dire mais si l'écart dépasse une semaine, ça veut dire qu'un site est plus rapide que l'autre à traiter les commandes et surtout que la compagnie de transport qu'il utilise est plus rapide. En bref, soit l'écart est de 2-3 jours et dans ce cas l'étude n'a pas de réel intérêt, soit l'écart est assez important et ça devient intéressant :D
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: petit concours de vitesse

Message par pokekrom »

Au final, eachbyte et fasttech sont arrivés le 19 Juillet alors que hknowstore date du 14 ou 15 il me semble :P
Répondre