Solveur de cube fait maison

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
-Fred-
Discret
Messages : 8
Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 4:33 pm

Solveur de cube fait maison

Message par -Fred- »

Bonjour,

Premier message ici pour vous présenter le solveur de cube que j'ai réalisé (soft et hard). Je suis amateur de cube sans pour autant être un forcené mais le défi m'a semblé intéressant à relever.
Ça m'a demandé un peu de temps (car je travaille aussi sur un autre projet en parallèle) mais j'ai fini par y arriver.
Les sources seront disponible sous peu, bien que l'algo utilisé soit encore nettement perfectible (basé actuellement sur la méthode débutant...).

Pour voir ce que ça donne :
http://youtu.be/Nl6sbZRm60s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Bannière atoutcubes.com
Cyril_zf
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 14, 2014 6:57 pm
Localisation : Maine et Loire

Re: Solveur de cube fait maison

Message par Cyril_zf »

Salut, bas dis donc t'as du passer quelques heures de bricolage et de programmation aussi !
Chapeau ! :smt023:
2x2x2 : 1/5/12/50/100 : 3.23 / 8.26 / 8.64 / 10.02 / 10.68
3x3x3 : 1/5/12/50/100 : 16.70 / 23.10 / 24.19 / 26.22 / 27.37
4x4x4 : 1/5/12 : 2:58 / 3:57 / 4:09
Avatar du membre
gameover_tryagain
Bavard intarissable
Messages : 64
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 2:02 pm

Re: Solveur de cube fait maison

Message par gameover_tryagain »

Bravo à toi ! :smt023:

ça t'a pris combien de temps ? tu l'a programmé sur quoi ?
-Fred-
Discret
Messages : 8
Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 4:33 pm

Re: Solveur de cube fait maison

Message par -Fred- »

Merci.