Problème Dayan Zhanchi

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Totibou
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 8:58 pm

Problème Dayan Zhanchi

Message par Totibou »

Salut,
J'ai reçu tout à l'heure un Dayan Zhanchi de KingsCubes et apres a peine 2/3 mouvement les morceau sont parti donc jai tout enlevé comme il ne restait presque plus rien et j'ai trier les arêtes les coins et les centres qui sont ensembles.
Je voulais savoir si : je dois le renvoyer, je dois le refaire et il s'est enlevé car il n'était pas assez serré ou ce que je dois faire, car je ne sais pas le remettre !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Problème Dayan Zhanchi

Message par Philfully »

Commence par le remonter et vois s'il repop facilement. Si c'est le cas, resserre-le un peu.

Pour le remonter, regarde sur le net, tu trouveras des vidéos, je pense pour le remonter.

Mais ce n'est pas bien dur cependant. Remonte-le logiquement jusqu'à la dernière arête. Pour la rentrer, tu tournes ta dernière face d'un quart de tour, tu entres l'arête et tu la fais entrer en la tournant sur elle-même. Il faut forcer un peu, c'est normal.
Philfully
Totibou
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 8:58 pm

Re: Problème Dayan Zhanchi

Message par Totibou »

Je vais essayer mais je sais même pas par quoi commencer jai regarder sur le net mais j'arrive pas a mettre le premier coins.
Photo :
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Problème Dayan Zhanchi

Message par oranjules »

Il faut commencer par 2 arêtes adjacentes, puis le coin qui va avec.
Ensuite ca vient tout seul
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Répondre