Commande sur lightake

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Commande sur lightake

Message par Djodjoooooo »

Bonsoir,
Je viens de passer une commande sur lightake et je suis inquiet pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, à aucun moment on ne m'a demandé d'adresse de livraison, j'ai cru comprendre en cherchant un peu que c'est l'adresse Paypal qui est prise en compte, si vous pouviez me confirmer ça, ça me rassurerait :D
- Ensuite, aucun mail de confirmation ne m'a été envoyé
- Et enfin, quand je vais sur certains sites que lightake m'a proposé pour suivre ma commande et que j'entre le code qui m'a été donné, rien n'est trouvé ! Pour cette question là aussi j'ai ma petite idée, vu que je viens de passer commande, le colis n'est forcément pas prêt donc la compagnie de transport ne peut pas trouver mon colis. Est-ce dû à cela ou à autre chose ?
Je vous épargne l'éternelle question que j'ai vu x fois : "Dans combien de temps je vais recevoir mes cubes ?". J'ai compris que c'était assez long mais surtout très variable selon les commandes.
Par avance, merci pour vos réponses :D

Edit : j'espère être dans la bonne rubrique. Pardon si ce n'est pas le cas
Bannière atoutcubes.com
galop1n
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 2:07 pm

Re: Commande sur lightake

Message par galop1n »

Pour info, j'ai passé une commande chez eux vendredi soir, pas de mail de confirmation autre que celui du paiement via paypal. Après avoir créer un compte avec le même email sur leur site, j'ai pu consulter la commande.

Cette nuit j'ai reçu un email d'eux me demandant confirmation pour l'addresse d'expédition et pourquoi j'avais command« autant de cube… J'avoue m'être lâché un peu :)

Voilà…
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Commande sur lightake

Message par Djodjoooooo »

Merci pour ta réponse :smt023:
Dans quelle rubrique tu arrives à suivre ta commande sur lightake ?
galop1n
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 2:07 pm

Re: Commande sur lightake

Message par galop1n »

Tout bêtement dans my account puis order list…
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Commande sur lightake

Message par Djodjoooooo »

Cette section est vide sur mon compte. Par contre les cubes sont bien payés !
J'ai contacté lightake pour éclaircir la situation :?
En tous cas, merci beaucoup pour tes réponses !
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Commande sur lightake

Message par Djodjoooooo »

Je viens de comprendre la situation ! Je vais la décrire si ça peut rassurer quelqu'un dans la même situation que la mienne :
J'ai créé mon compte sur lightake avec une adresse email différente de celle utilisée pour paypal. La commande a donc été enregistrée avec l'adresse du compte paypal et ne peut pas se retrouver sur ma liste de commande de mon compte lightake. J'espère avoir été clair. Surtout si vous êtes dans la même situation que moi pas de panique ! Avec l'adresse mail du compte paypal et le numéro de commande, vous pouvez suivre votre commande grâce à la rubrique "Order Tracking" sur lightake. Encore merci galop1n pour tes réponses. J'espère avoir réussi à vous rassurer si vous êtes dans le même cas que moi :D
galop1n
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 2:07 pm

Re: Commande sur lightake

Message par galop1n »

C'est pas glorieux chez LightTake, après 3 semaines coincé sur collecting product, je les ai contacté il y a quelque jours. Ma commande de $160 coince pour un pauvre set de sticker à $2 en rupture… Il aurait du revenir aujourd'hui en stock mais visiblement non car la commande viens de passer en envoie partiel !

Une seule chose à dire : Saoul…
Répondre