CubeZZ

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
harmich8
Discret
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 06, 2016 10:28 am

Re: CubeZZ

Message par harmich8 »

salut,j ai commandé un moyu récemment (un peu avant Noel)il est arrivé en 3 semaines.
Bannière atoutcubes.com
MovieStrykes
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 12:16 pm

Re: CubeZZ

Message par MovieStrykes »

Bonjour J'ai commander un cube sur Cubezz et je ne l'ai jamais reçus je leur ai envoiler un mail et voici leur réponse.
Comment je peux faire pour avoir mon cube
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: CubeZZ

Message par Mano »

Ne commande pas sur Cubezz, ca m'est aussi arrivé ton histoire. Ton cube est perdu, tu doit en commander un nouveau (mais pas sur cubezz :lol: ). Il y a d'autres sites chinois qui sont plus fiables comme Lightake, Magiccubemall ou Zcube.
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: CubeZZ

Message par Nameless »

Lightake et Magiccubemall c'est la même boîte je précise.

Et je n'ai jamais perdu de colis avec cubezz mais j'ai arrêté de les recommander parce que ça arrive souvent ce genre d'histoires (et je pense que ça ne vient pas directement d'eux mais de leur choix de transporteur).
Image
Avatar du membre
madakacube
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : dim. avr. 13, 2014 8:30 pm
Localisation : Belgique

Re: CubeZZ

Message par madakacube »

Salut , je dois avoir une 50éne de cubes commandé sur CUBEZZ, j'ai eu une erreur en 50 achats , la couleur d'un cube n'était pas la bonne mais au final il était mieux donc je l'ai gardé.
Répondre