CubeZZ

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Duffman
Bavard intarissable
Messages : 71
Enregistré le : mer. août 07, 2013 4:22 pm
Localisation : Dans la Duffcave

CubeZZ

Message par Duffman »

Bonjour,

vous avez déjà passé commande chez CubeZZ ?
Les prix semblent atractifs, mais je me demande s'ils sont sérieux.
Quelqu'un les a essayé ?
Il n'y a aucune vérité absolue (incluant celle-ci)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tdang104
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 1:41 am

Re: CubeZZ

Message par Tdang104 »

Salut,
j' ai commande un Zhanchi il y a quelques jours, je n' ai pas eu de tracking number pour savoir ou il en est. Il faut passer par Paypal pour payer, mais n' as pas forcement besoin de creer un compte Paypal. Je te dis ce q' il en est :D
1 km de route nous mène à 1 km; 1 km de piste nous mène au monde entier...
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: CubeZZ

Message par Djodjoooooo »

Bonjour !
Je suis désolé de déterrer ce sujet mais si quelqu'un lit ce sujet en doutant du sérieux de Cubezz.com, je pense qu'une expérience supplémentaire peut être utile.
J'ai commandé un Dayan Wheels of wisdom stickerless qui est arrivé en une vingtaine de jours si je me souviens bien. Le cube est de très bonne qualité. À un moment j'ai cru avoir un souci avec le numéro de tracking et ils m'ont répondu très rapidement ! Et en plus il n'y avait pas de problème. De plus, les prix sont très intéressants. 5/5 pour moi :)
Modifié en dernier par Djodjoooooo le sam. juin 21, 2014 12:09 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yuzuki
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 9:35 pm
Localisation : Sud-Est

Re: CubeZZ

Message par Yuzuki »

Merci pour le commentaire, je viens de passer une petite commande pour tester aussi :-D
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: CubeZZ

Message par Yoshi-San »

Bon ben moi aussi je tiens à préciser que c'est vraiment un super site, les frais de port gratuits et la livraison convenable. D'autant pus que les cubes sont pas chers. J'ai du recevoir ma commande en moins de 2 semaines il me semble.
Avatar du membre
Yuzuki
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 9:35 pm
Localisation : Sud-Est

Re: CubeZZ

Message par Yuzuki »

Commande reçue aujourd'hui, bien emballée et tout, mais même mésaventure qu'avec FastTech pour le cube lumineux hors sujet avec celui que j'essaye d'avoir :smt040:

J'vais pouvoir tester leur SAV aussi :rolleyes:
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: CubeZZ

Message par Keima »

Je pense que tous les cubes sont comme ca et que c'est une belle arnaque mais ne vient pas d'un site specifique mais du createur.

Bonne chance pour le SAV, j,espere qu tu reussiras cette fois.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
Yuzuki
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 9:35 pm
Localisation : Sud-Est

Re: CubeZZ

Message par Yuzuki »

https://www.youtube.com/watch?v=MW55eTwaQRs

Pourtant, on voit bien dans cette vidéo qu'elle déballe LE bon cube (c'est grâce à cette vidéo d'ailleurs que j'ai découvert l'existence du cube en question). Et j'ai reçu la même boîte, sauf que le cube dedans là par contre était une grosse blague :/

+ https://www.youtube.com/watch?v=ZOIEXGayZmM Ici
Avatar du membre
Akala
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 970
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 10:39 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: CubeZZ

Message par Akala »

Hop, Moyu AoLong reçu en une dizaine de jours, aucun problèmes !

Et le cube est très bon, il va ptet me faire lâcher mon FangShi :shock:
333 Avg 1/5/12/50 : 11.81(luck) 12.94(full) / 15.61 / 16.55 / 17.99
444 Avg 1/5/12/50 : 50.71 / 58.98 / 1:01.00 / 1:06.99
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: CubeZZ

Message par Keima »

Commande de 6 cubes et de 50€ arrivé en moins de deux semaines, tout est nickel, c'est bien emballé avec un emballage carton, rien à redire.
Très bon site, pas chère, pas de frais de port, possibilité de payer avec paypal, envoie rapidement, bref je vous le conseille.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: CubeZZ

Message par Keima »

Nouvelle commande d'un moyu Skewb arrivée en 1 mois, je sais pas trop ce qui c'est passé, le colis á l'air d'être passé en Suisse, je sais pas trop ce qu'il est allé faire là-bas et si cela à un rapport avec ce temps très, très long(je pensais ne jamais le recevoir,...)
Modifié en dernier par Keima le mer. sept. 17, 2014 10:24 pm, modifié 1 fois.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: CubeZZ

Message par Djodjoooooo »

J'ai hésité à éditer mon post, mais je vais ajouter une info supplémentaire donc je fais un nouveau post, je ne sais pas si j'aurais du éditer l'ancien. Enfin bref !
Je voulais dire que cubezz peut vendre certains cubes qui ne sont pas inscrits sur leur site, pour cela, faites ceci :
- (pour ceux qui n'ont pas de compte sur ce site) Cliquez sur le logo du site dans ma signature, puis en haut à droite de leur page d'accueil, cliquez sur "New customer". Rentrez toutes les infos nécessaires pour vous créer un compte.
- quand vous avez un compte, allez dans votre page perso en cliquant sur votre pseudo en haut à droite quand vous êtes connecté, puis dans les catégories de gauche, allez voir dans "My Feedback". Vous devez arriver sur une page avec un emplacement où écrire un message.
- écrivez un message (en anglais) en demandant s'ils ont tel ou tel cube, et à quel prix.
- attendez de recevoir une réponse (en général sous 24h, sauf le week end)
- retournez au même endroit où vous avez posté votre message, la réponse sera juste en dessous.
- s'ils ont le cube, il vous suffit d'envoyer le paiement via paypal de la somme qu'ils demandent pour vos cubes.
- ensuite vous leur renvoyez un message (au même endroit que le premier) avec : le numéro de transaction Paypal, le ou les cube(s) désiré(s) (et leur couleur), votre adresse de livraison. Ensuite, ils s'occupent de tout !

Parmi ceux que j'ai demandés, ils ont les gros cubes shengshou (du 5x5 au 10x10), le QJ crystal pyraminx, le lanlan curvy copter. Mais ils doivent en avoir beaucoup d'autres !
J'ai détaillé au maximum la procédure pour que ceux qui ne sont pas bons en anglais puissent y arriver.
J'ai déjà commandé plusieurs cubes de catte façon, c'est surprenant la première fois mais ne vous inquiétez pas, ça marche très bien !
Modifié en dernier par Djodjoooooo le sam. nov. 29, 2014 3:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: CubeZZ

Message par Keima »

Ok merci beaucoup mais comme moyu va sortir ses cubes(6x6x6 au moins) et que normalement ils les aurons je voie plus l'interêt de prendre des shengshou,mais merci quand même, et juste tu peux filer les prix de ce que tu as acheter, histoire de se faire une idée.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: CubeZZ

Message par pokekrom »

Merci de ce message !
Je sais qu'ils ont le Moyu Aochuang à 24$ et le Aofu à 36 ce qui est le moins cher du web !
Keima a écrit :Ok merci beaucoup mais comme moyu va sortir ses cubes(6x6x6 au moins) et que normalement ils les aurons je voie plus l'interêt de prendre des shengshou,mais merci quand même, et juste tu peux filer les prix de ce que tu as acheter, histoire de se faire une idée.
En effet le 6x6 Aoshi arrive ! Ainsi que megaminx, pyraminx et un Aofu cubique !


EDIT : djodjooooo
Combien t'ont coûté les shengshou de 8x8 à 10x10 ? ou un prix de chacun stp, merci ;)
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: CubeZZ

Message par Djodjoooooo »

Euh ... Pour les prix, je suis pas certain mais en gros : il y a eu du 16 dollars environ le curvy copter, 11 dollars le SS 5x5. Pour les SS plus gros, je leur ai envoyé le lien de eachbyte ou c'est pas très cher. Ils m'ont dit que si je prenais un par un, ils pouvaient pas faire le même prix mais si je prends tout d'un coup, le prix serait surement meilleur que eachbyte. J'ai prix le 6 et le 7 (mini) ensemble et ils m'ont fait le même prix avec tracking number offert (ils m'ont dit que c'était parce que j'étais un bon client mais je pense qu'en négociant un peu, vous pouvez surement avoir un prix intéressant. En gros je vous invite à négocier un peu le prix par rapport à un concurent.
Dsl de pas être précis du tout mais bon j'ai pas eu de données précises de leur part donc je vous dis ce qu'ils m'ont dit.

Pokekrom pour les shengshou si tu les prends ensemble de 8 à 10 je pense que ce sera beaucoup plus intéressant que un par un mais à toi de leur demander.
Modifié en dernier par Djodjoooooo le sam. nov. 29, 2014 3:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre