Résolution de l'helicube

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
azertyuiop974
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 6:26 pm

Résolution de l'helicube

Message par azertyuiop974 »

Voila ,j'ai acheté un cube don j'ai trouvé la solution (tout seul :oui: , je sais vous ne me croyez pas ,mais allez chercher la résolution de ce cube en français sur n'importe quel site internet(vous ne la trouverez pas plus que moi))et je voudrais savoir que faire car je suis de nature a aider les gens qui cherchent encore la solution sur internet (pas comme moi,car je l'ai inventé) et qui ne la trouve pas . J'airerais que ma solution soit sur internet pour rendre l'helicube plus facile a résoudre .Pour l'instant elle dure approximativement 3 min. mais j’espère que avec l'aide de ce site les gens m'aiderons a trouver des solutions plus rapides!!! :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: REPONSE URGENTE (resolution de l'helicube)

Message par Mr0. »

Par hélicube tu entends hélicoptère cube ?
Si oui il y a des parties de solution ici : http://forum.francocube.com/topic2699-45.html (pour les cas "chiants" du puzzle)
mamagubida10
Bavard intarissable
Messages : 68
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 3:42 pm

Re: REPONSE URGENTE (resolution de l'helicube)

Message par mamagubida10 »

Et donc avec le mot clé "helicopter cube" on trouve des solutions français :
http://www.dailymotion.com/video/x191yz ... _lifestyle" onclick="window.open(this.href);return false;
I like cube
azertyuiop974
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 6:26 pm

Re: Résolution de l'helicube

Message par azertyuiop974 »

hé!!! Bien merci pour l'info je pensait qu'aucune vidéo n'était présente sur le net mais comme une méthode est présente alors je maintient tout de même ma proposition de vous donner (à francocube ) ma résolution de ce cube pour rendre la résolution de plus de cube possible sur francocube et que lorsque quelqu'un a un cube quel qu'il soit a résoudre il trouve la résolution sur francocube . Merci et aurevoir :smt040:
Répondre