Lubrifiant cube ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
cuda71
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 3:03 pm

Lubrifiant cube ?

Message par cuda71 »

Bonjour tout le monde :-)

le lubrifiant Lubix étant hors stock

http://www.kingscube.fr/fr/lubrifiez-votre-cube

pourriez vous me dire ce que veut l'autre lubrifiant ????
Le Calvin's Lube ?

Au cas ou est-ce qu'il faut prendre le medium viscosity ou le High viscosity ???

Merci d'avance
Bannière atoutcubes.com
Houyon
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 6:11 pm

Re: Lubrifiant cube ?

Message par Houyon »

Je n'ai jamais essayé ce lubrifiant, mais je sais que c'est cher et ça ne doit pas tenir longtemps... x')
cuda71
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 3:03 pm

Re: Lubrifiant cube ?

Message par cuda71 »

Houyon a écrit :Je n'ai jamais essayé ce lubrifiant, mais je sais que c'est cher et ça ne doit pas tenir longtemps... x')
Bonjour Houyon,

d'accord et tu prends quel lubrifiant pour tes cubes ???
Avatar du membre
Cristian
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 235
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 10:08 pm
Localisation : Marseille.

Re: Lubrifiant cube ?

Message par Cristian »

Je n'ai jamais utilisé ce lub mais pour du Lubix, c'est vrai que c'est cher mais ça tient assez longtemps.
3x3 : Best : 9.11 sec/ Average 5 : 10.988 / 12 : 12.005 / 50 : 12.813 / 100 : 15.56.
OH : Best : 27.14 / Average : 38.92
2x2 : Best : 02.14 sec/ Average : 05.47 sec.
cuda71
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 3:03 pm

Re: Lubrifiant cube ?

Message par cuda71 »

Cristian a écrit :Je n'ai jamais utilisé ce lub mais pour du Lubix, c'est vrai que c'est cher mais ça tient assez longtemps.
le seul endroit que je conaissais qui vendait du Lubin en France c'etait Kingcube.
Malheureuseument si je le prends ailleurs les frais de port seront plus cher que le Lubix lui meme :-/
Houyon
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 6:11 pm

Re: Lubrifiant cube ?

Message par Houyon »

Moi j'utilise du silicone en spray, 400 ml pour 5€, il va très bien, c'est un lubrifiant pour serrures xD
cuda71
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 3:03 pm

Re: Lubrifiant cube ?

Message par cuda71 »

Houyon a écrit :Moi j'utilise du silicone en spray, 400 ml pour 5€, il va très bien, c'est un lubrifiant pour serrures xD
On parle pas mal de lubrifiant sur le forum, dans differents post, et ce que j'ai pu en tirer c'est qu'il y a vraiment pas grand monde qui utilise du lubrifiant special cubes :shock:
J'ai lu que certains lubrifiants bouffent le plastique du cube à la longue

C'est quoi le nom de ton lubrifiant a serrure ????
Houyon
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 6:11 pm

Re: Lubrifiant cube ?

Message par Houyon »

Bah...j'sais pas si tu trouveras ça en France, ça s'appelle tout simplement "Protection". Et oui peu prennent du lubrifiant spécial cube, car c'est cher et en petite quantité. Il faut que le lubrifiant soit 100% silicone, comme ça, il n'attaque pas le plastique. Tech9 de chez leclerc est bien de ce que j'ai entendu, mais y'en a pas en Belgique malheureusement! Tant que c'est un lubrifiant 100% silicone (en spray, si tu veux c'est plus simple à appliquer) tout sera bon! :)
cuda71
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 3:03 pm

Re: Lubrifiant cube ?

Message par cuda71 »

Houyon a écrit :Bah...j'sais pas si tu trouveras ça en France, ça s'appelle tout simplement "Protection". Et oui peu prennent du lubrifiant spécial cube, car c'est cher et en petite quantité. Il faut que le lubrifiant soit 100% silicone, comme ça, il n'attaque pas le plastique. Tech9 de chez leclerc est bien de ce que j'ai entendu, mais y'en a pas en Belgique malheureusement! Tant que c'est un lubrifiant 100% silicone (en spray, si tu veux c'est plus simple à appliquer) tout sera bon! :)
D'accord donc faudra que je cherche du Tech9 :)

Vous allez rire, mais mon Rubik's Cube je l'ai toujours lubrifié en enlevant une arette et en mettant de la margarine dedans.
C'est pas une blague hein, c'est la vérité et en plus ça dure longtemps la "lubrification" à la marguarine je trouve :-O

Par contre je veux pas mettre de la marguarine dans les Zanchi ou les Shengshou lol
Répondre