Changer étiquettes sans acheter les officielle cheres ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
cuda71
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 3:03 pm

Changer étiquettes sans acheter les officielle cheres ?

Message par cuda71 »

Bonjour,

voilà sur mon Rubik's 4x4X4, les etiquettes commencent a se decoller bien comme il faut au bout de même pas une semaine.

Est-ce que il y a des astuces, ou un tutoriel en images qui montrerait comment les remplacer (en particulier l'etape de calage sur un gabaris et l'impression, le laminage eventuellement ??), sans obligatoirement acheter les officielles, mais en faisant, du "fait maison" bien fait ????

Histoire de ne pas etre obligé de payer des etiquette neuve officielles toutes les semaines lol

Merci à vous :-)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Changer étiquettes sans acheter les officielle cheres ?

Message par Philfully »

Je ne sais pas ce que tu appelles des "officielles chères". Ce n'est pas cher, des stickers. Tu les commandes sur Cubesmith comme tout le monde et tu ne te ruineras pas.
Philfully
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: Changer étiquettes sans acheter les officielle cheres ?

Message par O'Neill »

Et puis, il y a "que" les stikers officielles qui tiennent qu'une semaine. Les bons stikers (sur cubesmith par ex) tiennent bcp plus longtemps que ça :wink:
cuda71
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 3:03 pm

Re: Changer étiquettes sans acheter les officielle cheres ?

Message par cuda71 »

Bonjour tout le monde,

oui c'est sur, c'est pas cher des stickers je disais que c'etait cher par rapport a des stickers que je pourrais me faire.

Je m'explique 25 feuilles autocollantes pour imprimante format A4 coutent 11 euros.
Du coup ça reviens encore moins cher.

Mais vous avez raison, les miens serons clairement de moins bonne qualité et ils vont se decoller en moins de deux.
Je vais plutôt choisir l'option Cubesmith :-)

Par contre pour un Rubik's 3x3x3 et un 4X4X4 toujours Rubik's il faut prendre quoi chez Cubesmith ?
Il y a tellement de modèle et de tailles que je m'y perds completement.
En plus j'ai une super connection internet qui tourne à 1 mo/s :x
Répondre