Multitask 2

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
nathan29
Scotché au forum
Messages : 341
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:08 pm
Contact :

Multitask 2

Message par nathan29 »

La semaine dernière j'ai vu sur la chaine de maskow, qu'il avait posté une vidéo d'un jeu sympa sur internet. voilà le lien. En gros ça teste sa capacités à faire du multitâche (marrant comme coïncidence; c'est justement le nom du jeu). C'est vachement addictif comme truc, et la difficulté du jeu augmente par pallier. Le but est de reste en vie le plus longtemps possible. J'ai commencé samedi dernier, et j'ai enfin réussi à battre maskow d'une seconde tout à l'heure :D (146 secondes)
Je pense que ça peut être utile pour travailler son repérage sur le cube, et pour plein d'autres choses encore. à vous d'y voir des implications possibles dans la vie. :rock: Pour moi qui me met au fingerstyle en guitare acoustique par exemple. (ça consiste à jouer la mélodie principale plus les secondaires, et/ou la voix du chanteur/chanteuse en même temps). à vous de jouer!

NB: pensez à mettre le clavier en azerty dans les options
Bannière atoutcubes.com
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Multitask 2

Message par Yoshi-San »

Ah ah vraiment chaud, j'ai tenu 49 au deuxième essai car j'ai loupé la consigne du 4ème exercice et j'étais perdu :lol:
Répondre