Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Avatar du membre
Neir'da
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 15, 2013 11:06 pm
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
Contact :

Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Neir'da »

Hey salut tout le monde :) Sur un forum faut bien commencer par se présenter, donc j'me lance ! ^^

Je suis Neir'da, de mon vrai nom Adrien ( inversez les lettres de mon prénom et... Ca choque hein ? :p ), j'ai 16 ans, j'habite dans le 06 à Mandelieu ( à côté de Cannes ), et je passe en terminale S SI l'année prochaine ^^

Sinon, je me suis mis au speedcubing assez récemment, j'ai du résoudre mon premier cube en novembre 2012 en apprenant sur Francocube et en regardant des tutos sur Youtube la méthode de base. Puis je me suis intéressé vraiment au speedcubing récemment :)
Je possède un Dayan Zhanchi 3x3x3 Stickerless, qui tourne pas très bien d'ailleurs xD, j'ai un average qui tourne à 40 secs environ et mon record est 25,87 secs :) J'ai jamais eu d'autres cubes à part un Rubik's qui tourne pas bien ( celui que tout le monde a ! ^^ ).

J'ai d'autres passions, tel que le tricking/freerunning ( les saltos et arts martiaux, pour ceux qui ne connaissent pas ^^ ), le Stunt en vélo ( figures acrobatiques ), le Pen spinning ( j'en fais depuis environ 4 ans, vous pouvez checker ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/NeirdaStunter" onclick="window.open(this.href);return false; :) ), j'adore aussi le piano, d'ailleurs je vais bientôt m'y mettre :)

Et je pense que c'est environ tout ^^ Voilà :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Guhong54
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 725
Enregistré le : sam. juil. 21, 2012 2:45 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Guhong54 »

Bienvenue !
Rubik's cube : 6.78 LL skip / 7.48 full step ; 9.26 avg5 ; 10.11 avg12 ; 10.76 avg50 ; 11.19 avg100 ; 11.58 avg1000

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Guhong54/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Yoshi-San »

Bienvenue à toi :smt023:
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a beaucoup de passions et qui les pratique à fond, continue comme ça on va bien s'entendre :-D
C'est incroyable comme t'es trop bon au penspinning :shock: Je pleure, vraiment bravo pour toutes ces qualités :P
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 650
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:26 pm
Localisation : 77
Contact :

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par raphael »

T'as l'air talentueux ! Bienvenue !
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Ewaren »

Ben voyez vous ca, je m'inscris sur la fpsb et tu t'inscris sur Franco :) Lu mon presque-jedi a quelques jours pres :D Les gens sont normaux ici n'aie pas peur ^^
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
TiZ
Né sur ce forum
Messages : 132
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 4:39 pm

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par TiZ »

Je me suis dit : "Tiens, ce pseudo me dit quelque chose..." Et quand j'ai vu "penspinning", j'ai compris. J'suis sur la FPSB, mais je ne pense pas que tu te souviennes de moi, parce que je suis presque "invisible". :)

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises !
Avatar du membre
Unstos
Commence à se plaire ici
Messages : 30
Enregistré le : ven. juil. 12, 2013 12:20 pm

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Unstos »

Bienvenue !
Moi aussi j'en fais du Pen spinning... Mais bon je suis moins compétent que toi :smt023:
Et je te souhait le sub 20s ou même sub 10s !
Tu ceux qui sont CFOP : Cubeurs Fastidieux et Officiellement Pro ! Peuvent être fiers d'eux ! :D
3x3x3: Best : 0.26s (Cross / F2L / OLL / PLL skip) :P
Single : 14.98s (PLL skipped) - 15.36s (Full step) / Average of 5: 17.91s
Avatar du membre
Neir'da
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 15, 2013 11:06 pm
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)
Contact :

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Neir'da »

Merci à tous pour cet accueil :D !

Yoshi-San merci beaucoup ! Ca fait trop plaisir ce que tu dis ! :)
Merci raphael, mais je ne pense pas être talentueux, c'est juste que j'adore ce que je fais donc je m'entraîne sans relâche ^^
Ewaren, t'inquiètes dans quelques jours tu seras mon padawan du penspinning et moi ton padawan du speedcubing xD
Tiz, je ne t'ai jamais vu sur FPSB, enfin, je suis pas vraiment actif non plus ^^
Merci Unstos :p Moi aussi j'te souhaite le sub10 ! Mais bon faut du training et être motivé =D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité !
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Yoshi-San »

Neir'da a écrit :Merci à tous pour cet accueil :D !

Yoshi-San merci beaucoup ! Ca fait trop plaisir ce que tu dis ! :)
Merci raphael, mais je ne pense pas être talentueux, c'est juste que j'adore ce que je fais donc je m'entraîne sans relâche ^^
Ewaren, t'inquiètes dans quelques jours tu seras mon padawan du penspinning et moi ton padawan du speedcubing xD
Tiz, je ne t'ai jamais vu sur FPSB, enfin, je suis pas vraiment actif non plus ^^
Merci Unstos :p Moi aussi j'te souhaite le sub10 ! Mais bon faut du training et être motivé =D
Sisi je t'assure ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi qui adore ce qu'il fait et s'entraîne, moi j'ai aussi beaucoup de passions mais je ne m'entraîne pas sans relâche, j'en fais et je regarde sur internet de quoi m'améliorer, et ça vient très rapidement avec un peu d'entraînement. C'est bien d'avoir beaucoup de passions comme ça :p On s'ennuie pas ^^.
Avatar du membre
Lunhui_39
VIP au club des 1000
Messages : 1134
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 1:51 pm
Contact :

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Lunhui_39 »

Bienvenue :smt023:
3BLD = 35.93 / 4BLD = 3:36.89 / 5BLD = 8:46.22 / 6BLD = 24:37.78 / MultiBLD 13/14 [60:00]
#Liste UNR (France) #Records personnels #WCA challenge #Classement WCA challenge
Avatar du membre
Akala
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 970
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 10:39 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Akala »

Wtf le PenSpinning, j'ai beau connaitre, t'es vachement impressionnant :shock: :shock:



Bienvenue ici en tout cas !
333 Avg 1/5/12/50 : 11.81(luck) 12.94(full) / 15.61 / 16.55 / 17.99
444 Avg 1/5/12/50 : 50.71 / 58.98 / 1:01.00 / 1:06.99
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Salut c'est Neir'da :) Un nouveau !

Message par Ewaren »

Chainer des pinkybacks, en voila des records a la c*n xD Sinon j'ai deja un jedi de PS cherche pas :P en speedcubing les jedis sont beaucoup moins utiles, c'est peu de technique/theorie et beaucoup de pratique.

J'aime bien ton style au mx btw :)
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Répondre