Page 1 sur 1

Amazon-Kingscube : colis non reçu.

Posté : ven. mai 03, 2013 4:59 pm
par Naff
Bonjour, je viens poster ici parce qu'il m'arrive un problème, je viens donc humblement solliciter votre aide bienveillante :mrgreen:

Le 15 avril, j'ai commandé un Dayan Zhanchi 55mm sur Amazon, le vendeur étant en fait Kingscube.
Le 17, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande avait été expédiée
15 jours plus tard, c'est à dire aujourd'hui, le 3 mai, je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai eu confirmation qu'il ne se trouvait pas à mon bureau de poste. J'ai écris à Kingscube, ils m'ont re-confirmé qu'ils l'avaient bien expédié, l'adresse est à la bonne également.

J'ai été surpris, n'ayant jamais eu de problèmes avec Amazon et Kingscube bénéficiant globalement d'avis favorables


Ma question est donc : puis-je demander un remboursement de Kingscube ? d'Amazon ?

Parce que 20€ dans le vent, ça fait toujours un peu mal. :(

Re: Amazon-Kingscube : colis non reçu.

Posté : lun. mai 06, 2013 11:28 am
par cyril
Bonjour Naff,

Si je comprends bien, tu as un souci impliquant Amazon, Kingscube et/ou la Poste. Comment donc francocube pourrait-il résoudre ce souci ? Malheureusement, il faut continuer à t'adresser au SAV de ces entreprises, car nous ne pourrons pas t'aider ici...
Bonne chance.