mosaique

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

mosaique

Message par O'Neill »

Bonjour a tous. J' aimerai savoir de quel manière l' on doit s' y prendre pour faire une mosaïque avec des rubiks cubes : ou acheter beaucoup de cube ,(pas trop cher si possible :-D ), est ce que c' est difficile, par quoi commencer pour une premiere fois........ Merci de vos réponses d' avance :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: mosaique

Message par Philfully »

Difficile, non. Tu ne fais qu'une face par cube, rien de dur.

Pour acheter des cubes en masse, faut s'adresser aux sites qui les vendent pour savoir s'ils veulent bien te faire un prix.

Par quoi commencer ? Ca dépend du nombre de cubes que tu as.

Pour des idées : http://www.amazing-cube-art.com/collection.html Mais il faut déjà pas mal de cubes !
Philfully
Avatar du membre
Maitre Cube
VIP au club des 1000
Messages : 1073
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 5:30 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: mosaique

Message par Maitre Cube »

man@anotherman ~ $ man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: mosaique

Message par O'Neill »

et est ce que l' on pourrait le faire avec des mini rubik genre porte clef mais sans la chaîne ou des 2*2 ? Si oui avez vous un site pas cher (sans la chaîne) SVP :wink:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: mosaique

Message par Philfully »

On peut évidemment avec des mini-cubes. Par contre, c'est plus pénible à tourner ! (je dis ça, mais faire de la mosaïque avec des vrais Rubik's, ce n'est pas vraiment mieux ^^)
Philfully
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: mosaique

Message par O'Neill »

Bon OK mais est ce que vous auriez un site qui peut les vendre en assez grande quantité sans être trop cher :yawinkle: et sans la petite chaîne porte clef. merci :?:
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5479
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: mosaique

Message par Spols »

Tout dépend de ce que tu appel "trop chère" mais des cube de la taille des portes clés je ne connais que Rubik's qui n'est pas connu pour ses prix bas. tu peux toujours contacter l'importateur (Winning moves en France Jumbo pour le benelux) et demander un prix de gros voire un sponsoring si il y a une bonne oeuvre derrière.

Si le prix importe plus que tout, vois avec les liens donnés précédemment et n’hésite pas à contacter les vendeurs pour des ventes en gros.

Un autre possibilité est de contacté eastsheen pour des mini 222 il n'accepterons que si il y a grosse commande 150-200 cubes minimum mais tu t'en sort au alentour de 1€ le cube et les couleurs sont mauve plutot qu'orange
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: mosaique

Message par O'Neill »

OK merci beaucoup.Je vais prendre des 333 des liens au dessus :supz:
Répondre