GuHong et GuHong V2

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Lourinki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 231
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 8:59 pm
Contact :

GuHong et GuHong V2

Message par Lourinki »

Je voudrais m'acheter le GuHong V2 sur Lightake, mais je trouve que leur désignation n'est pas très claire. Ils mentionnent "DaYan 2 GuHong" ici : http://lightake.com/detail.do/sku.3x3x3 ... ion_-51177" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que ça signifie vraiment que c'est la V2, ou est-ce pour dire que c'est le 2e Dayan ? Pour le Zanchi ils notent DaYan 5 Zanchi, et ça ne signifie pas qu'il y ait 5 Zanchi différents ! En plus il y a un DaYan GuHong POM... j'ai cru comprendre que c'était une question de matériau, donc rien à voir je suppose avec la version ? C'est pô très clair pour moi... :(
Bannière atoutcubes.com
nathan29
Scotché au forum
Messages : 341
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:08 pm
Contact :

Re: GuHong et GuHong V2

Message par nathan29 »

ton lien donne bien vers un guhong v2 comme la boite est jaune et que y'a des torpedos sur les arêtes ( le boite est verte sur le v1). et le guhong pom c'est un guhong v1, mais le plastique est différent je crois. je l'ai jamais testé mais je crois que la majorité des cubeurs le préfèrent pas au guhong normal.
Répondre