Phrases de non-cubeurs

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par edimd »

moi j ai eu le droit au moins 20 000 fois a la blague la plus pourri du monde ! j'ai nommé la très célèbre : je tourne une face quand le cube est terminé et je la remets en place OUAIS j'ai réussi a le terminer :axe: tout le lycée me l a fait au moins 4 ou 5 fois ( 1000 personnes au lycée + quelques collégiens ) (blabla pas poli)


Edit (cyril)
La charte a écrit :Restez courtois et polis : un "s'il-vous-plaît" ou un "merci" ne vous coûteront rien. Des insultes ou un langage grossier seront mal vus.
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par TMOY »

edimd a écrit : (blabla pas poli)
Comme dirait De Gaulle: vaste programme.
Sinon, tu as aussi le droit d'apprendre à les ignorer, ça marche tout aussi bien, c'est plus pacifique et ça ne demande qu'un peu de maîtrise de soi.
Image
Avatar du membre
Eray Nyth
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 8:57 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par Eray Nyth »

edimd a écrit :moi j ai eu le droit au moins 20 000 fois a la blague la plus pourri du monde ! j'ai nommé la très célèbre : je tourne une face quand le cube est terminé et je la remets en place OUAIS j'ai réussi a le terminer :axe: tout le lycée me l a fait au moins 4 ou 5 fois ( 1000 personnes au lycée + quelques collégiens ) (blabla pas poli)
C'est celui qui arrive le plus souvent a tout le monde c'est clair! Même ma famille le dit (rien qu'hier 3 fois :lol: ) Mais après je fais une petite formule toute simple: M E M' E'
C'est fini pour eux :smt068 Mouahahah
3x3: avg 1/3/5/12/50/100 : 5.40 / 7.77 / 8.47 / 8.78 / 9.76 / 9.85
3x3OH: 12.84/18.86/21.66
2x2: 0.52/3.06/4.03
4x4: 39.29/45.00/48.43
5x5: 1:15.68/1:19.80/1:23.41
Ma chaîne YouTube ---------- Mon profil WCA
Carotte
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 4:44 pm
Localisation : Entourée de cubes

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par Carotte »

Je crois qu'on y a tous eu droit...
Sinon j'ai commis la grosse erreur d'apprendre RUR'U' (x6) à une personne et tout le monde a fini par le savoir et faire "Ahaha je suis trop fort!". (Au moins la réaction quand ils se plantaient était assez marrante. :smt040:)
Je cube, tu cubes, il cube, nous cubons!
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par ormap »

Carotte a écrit :Je crois qu'on y a tous eu droit...
Sinon j'ai commis la grosse erreur d'apprendre RUR'U' (x6) à une personne et tout le monde a fini par le savoir et faire "Ahaha je suis trop fort!". (Au moins la réaction quand ils se plantaient était assez marrante. :smt040:)
De même pour moi xD
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par A$€E »

Moi (R U R' U')*6 c'est trop compliqué pour les gens de mon collège. Du coup il y a un surveillant qui a trouvé sur Internet quelque chose encore plus bête : (R U)*62 ! :smt040:

À cause de lui (c'est même pas ma faute en plus :smt022) tout le monde connais ça, et dès que je prête un cube, la personne fais R U R U R U... et elle me le rend soit résolu au bout de 2h, soit au bout de 3h si elle a fait une erreur en m'engueulant parce-que ça marche pas. :|
Carotte
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 4:44 pm
Localisation : Entourée de cubes

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par Carotte »

Attendez, pour RU on me demandait : Si je fais ça est-ce que ça va me le refaire?
Ben un jour énervée j'ai compté, 105 RU! Ils ont de la patience... *puis RUR'U' fit son apparition* Après quand on ne leur prête pas notre cube ils s'énervent, mais quand on leur prête faut pas compter le ravoir d'ici 2 heures...
Je cube, tu cubes, il cube, nous cubons!
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par I'm a Cube »

Moi, ils on fait un concours du RU*62 le plus rapide... Le gagnant un peu moins de 2min, il a pris des risques...
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par A$€E »

Carotte a écrit :Après quand on ne leur prête pas notre cube ils s'énervent, mais quand on leur prête faut pas compter le ravoir d'ici 2 heures...
Technique : n'amène qu'un seul cube, comme ça quand on te demande "Tu m'prête ton Rumikub ?", tu peux dire "Bah non, je peux pas, je suis en train de l'utiliser".
Carotte
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 4:44 pm
Localisation : Entourée de cubes

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par Carotte »

A$€E: Mais me tombe sur la tête: "Hé sérieux t'es ch***e, moi je joue pas avec un cube toute la journée euh fait que 2 minutes ça changera pas grand chose".

Ce que j'ai envie de répliquer, c'est que 2 minutes en deviennent 20 (si on les achale pas en comptant les secondes encore plus!), et ce 5-6 fois par jour. :x Mais à la place je leur rappelle un truc regrettable qu'ils m'ont fait et ça leur cloue le bec. :smt040: (notamment "hé, tu te souviens de la fois où t'as brisé mon..." Ou "attend, tu m'as pas prêté ton...)

Bon en règle générale j'essaye d'être gentille mais c'est pas évident question cube je m'énerve vite. ^^
Je cube, tu cubes, il cube, nous cubons!
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par TMOY »

I'm a Cube a écrit :Moi, ils on fait un concours du RU*62 le plus rapide... Le gagnant un peu moins de 2min, il a pris des risques...
Et il y a une raison pour s'arrêter à 62 ? Parce que l'ordre de RU, c'est 105, pas 62.
Ou alors tu parles de RU', mais ça ne colle pas tout à fait non plus (l'ordre de RU' est 63)...
Image
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par A$€E »

Oui pardon, je voulait dire R U', et, oui c'est 63. (J'ai tout faux... :oops:)
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par ormap »

Le RUR'U' ils appellent ça le Haut Gauche Bas Droite dans mon college ducoup tout la journée ils me sortent "J'peux faire du haut gauche bas droite sur ton cube" Depuis mon AoLong à un turn déplorable ... (le gars y arrivait pas et à jeter mon cube par terre ... )
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par cube art »

ormap a écrit :J'peux faire du haut gauche bas droite sur ton cube"

La phrase que les gens disent quand ils voient mon cube :smt040:
Sinon j'avais oublié de dire que il y a quelque années je suis allé en République tchèque dans une famille d'accueil (je précise que c'est un très beau pays et que ma famille d'accueil était très très très sympas.) Je sort mes affaires puis je sort mon cube (mon moyu weilong v2 stickerless, mon main de l'époque) et je me met à cuber. Je fini ma solve je me retourne vers le fils de ma famille d'acceuil... Je le voit les mains sur les joues, les yeux écarquillés et là il dit:
"oh my god, a geek!" :smt040:

J'ai explosé de rire :-D
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
Julien412
Scotché au forum
Messages : 321
Enregistré le : jeu. mars 19, 2015 7:26 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Phrases de non-cubeurs

Message par Julien412 »

Ah oui ! J'ai aussi une phrase qui m'a bien fait rire ! :lol:

"T'as vu ? Il a fait toutes les 4 faces !"
3x3 : single : 9.19 (9.82) / avg-5 : 12.74 / avg-12 : 13.41 / avg-50 : 14.69
Square-1 : single : 3.75 / avg-5 : 17.62 / avg-12 : 19.68 / avg-50 : 22.31
Répondre