Encore un(e) !
- Hoa-Lai
- Traîne ici, comme d'hab'
C'est vrai que ma famille s'en fout aussi, ils me demandent d'arreter et ils disent que ça fait "gamin". Alors que les inconnus dans la rue ou dans l'bus viennent nous parler ...
J'ai parlé à plein de gens à qui j'aurai jamais parlé si j'avais pas eu un cube dans les mains
J'ai parlé à plein de gens à qui j'aurai jamais parlé si j'avais pas eu un cube dans les mains
Modifié en dernier par Hoa-Lai le jeu. mars 20, 2014 2:17 am, modifié 1 fois.
- Dino
- Bavard intarissable
Hoa-Lai a écrit :J'ai parlé à plein de gens à qui j'aurai jamais parlé si j'aurai pas eu un cube dans les mains
J'ai parlé à plein de gens à qui j'aurais jamais parlé si j'aurais pas biiiiiiip.
J'ai parlé à plein de gens à qui j'aurais jamais parlé si j'aurais pas biiiiiiip.
J'ai parlé à plein de gens à qui j'aurais jamais parlé si j'aurais pas quitté l'école pour le chantier
Des fois je pense qu'il y a des gens à qui il vaut mieux pas parler...même si j'aurais pas!
Ps: désolé, c'était trop tentant...
edit d'ofapel: C'était trop tentant de te censurer mais ce qu'il y a de bien c'est que c'était justifié. Tes propos étaient limite.
Argh...pas tant que ça...bon d'accord...mais limite c'est pas censuré normalement...juste averti...hum...
Modifié en dernier par Dino le lun. sept. 15, 2008 2:24 pm, modifié 1 fois.
Best Average (10/123): 50.80
Best Individual Times: 39.94 Mega: 9:39.62 4^3: 18:59.62
Best Individual Times: 39.94 Mega: 9:39.62 4^3: 18:59.62
C'est vrai, mes parents n'aiment pas trop que je cube. D'après eux ça me coupe dumonde et ça me rend "insociable".Tomawauk a écrit :tien je profite de la discutions sur la réaction des gens, est ce que vous aussi vous avez remarqué une différence impressionnante entre la réaction de la famille et celle des amis/inconnus ? mon cercle d'amis est toujours impressionné et curieux alors que ma famille est du genre " mouais, et ça te sers à quoi ? "
exact, ils me traitent d'asociable, d'inadapté et d'apathique
je suis juste d'accord pour dire que je suis inadapté envers la société et ses "moeurs" (n'allez pas croire que je suis extremiste, aucun parti politique ne me correspond ), mais associable et apathique, NON!
Le rubik's cube n'est pas un jouet pour les gamins allant de 8 à 10ans!
Au contraire je pense que l'interêt du cube permet une ouveture d'esprit plus large...
enfin
(sinon au lycée, on est 5 à être obligé de se cacher (sans déconner) pour parler philosophie, psychologie, hypnose,( magie même ) et métaphysique) pour ne pas être pris pour des fous!)
je suis juste d'accord pour dire que je suis inadapté envers la société et ses "moeurs" (n'allez pas croire que je suis extremiste, aucun parti politique ne me correspond ), mais associable et apathique, NON!
Le rubik's cube n'est pas un jouet pour les gamins allant de 8 à 10ans!
Au contraire je pense que l'interêt du cube permet une ouveture d'esprit plus large...
enfin
(sinon au lycée, on est 5 à être obligé de se cacher (sans déconner) pour parler philosophie, psychologie, hypnose,( magie même ) et métaphysique) pour ne pas être pris pour des fous!)
je n'ai pas vu mais c'est la premiere fois en 2 ans que je vois quelque chose censuré...
je pense qu'il y a forcément une raison valable...
sinon , je reconnais que je me suis aussi "sociabilisé" depuis que je cube...
par contre, j'ai aussi réalisé comment pas mal gens comme l'on en rencontre tous les jours ont un degré d'intelligence proche du zero absolu
On dirait qu'il ont fait exprès de toucher le fond et continuent de creuser...
(quelques exemples dans "j'peux mélanger?" ...)
je pense qu'il y a forcément une raison valable...
sinon , je reconnais que je me suis aussi "sociabilisé" depuis que je cube...
par contre, j'ai aussi réalisé comment pas mal gens comme l'on en rencontre tous les jours ont un degré d'intelligence proche du zero absolu
On dirait qu'il ont fait exprès de toucher le fond et continuent de creuser...
(quelques exemples dans "j'peux mélanger?" ...)
- Tomawauk
- Scotché au forum
évitons d'établir le niveau intellectuel d'un être aussi complexe que l'être humain sur un si petit fait. ça fait mal aux yeux Dans toutes les situations banales de la vie de tout les jours nous fonctionnons à l'instinct ; quand il s'agit de parcourir un trajet connu, de discuter de sujet peu profonds...etc. Ainsi une personne qui te sors une réplique bête sur un objet qui lui est étranger dans un contexte de détente n'est pas nécessairement une personne qui ne saura pas faire preuve d'une réflexion profonde et cohérente dans une autre état d'esprit.
enfin bref, beaucoup de mots pour dire bien peu de choses : évitons les conclusions hâtives
enfin bref, beaucoup de mots pour dire bien peu de choses : évitons les conclusions hâtives
Je panse donc j'essuie
Best Single 33.29
Last 10 of 12 Avg: 00:48:76
Best Single 33.29
Last 10 of 12 Avg: 00:48:76
- lenewstunt
- Jamais loin d'ici
bonjour en retard a la nouvelle plus ancienne que moi bref
serieux moi les gars de mon lycer alors que je met toujours en moyenne 55 seconde pour resoudre un cube ils sont plus hallucinner qu'autre chose il me demande tous comment je fais je me rappelle que certain mon pris un pour un surdouer juste a cause de sa et je suis loin pourtant(sans commentaires)
j'ai même reussi en 2 h de sport(mon pas bien de pas faire sport XD) a expliquer comment faire a un gars de ma classe a la fin de la 2 h il arrivai seul
Je tien a dire que j'habite dans une petite ville dans un lycer de seulement 500 élèves et donc qu'il n'on jamais du rencontrer quelqu'un resoudre un cube a par moi car pour eux moi je suis un surdouer(pour une fois que je me fai remarquer en bien sa fait plaisir ) planté par bonhomme
serieux moi les gars de mon lycer alors que je met toujours en moyenne 55 seconde pour resoudre un cube ils sont plus hallucinner qu'autre chose il me demande tous comment je fais je me rappelle que certain mon pris un pour un surdouer juste a cause de sa et je suis loin pourtant(sans commentaires)
j'ai même reussi en 2 h de sport(mon pas bien de pas faire sport XD) a expliquer comment faire a un gars de ma classe a la fin de la 2 h il arrivai seul
Je tien a dire que j'habite dans une petite ville dans un lycer de seulement 500 élèves et donc qu'il n'on jamais du rencontrer quelqu'un resoudre un cube a par moi car pour eux moi je suis un surdouer(pour une fois que je me fai remarquer en bien sa fait plaisir ) planté par bonhomme