Site pour acheter un rubik's cube
-
- VIP au club des 1000
Re: Site pour acheter un rubik's cube
Quitte à avoir que trois 3×3, j'aurais pris GuHong, Hayan et FII. Si tu pouvais proposer les nouveaux DaYan ça attirerait aussi (l'aspect "premier sur les nouveautés")
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
-
- Scrolleur frénétique & Human WCA database
F2, c'est sympa au début, mais ça vieillit pas super...
Mon. Message. Est. Terminé.
-
- VIP au club des 1000
Et c'est vendu avec des stickers qui palissent super vite et des caches qui tiennent pas.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Salut à tous
voilà j'aurai été intéressé par l'achat d'un GuHong mais j'ai envoyé un message à BenJ qui ne s'est pas connecté sur ce forum depuis début avril.. Du coup j'ai essayé d'acheter sur lighTake mais ma carte bancaire (maestro) ne passe pas... Alors vous auriez une adresse mail où je puisse contacter BenJ (qui visiblement reste ma seule alternative si ce n'est piquer la carte bancaire de qqun pour le rembourser après...) où une alternative à l'achat ?
Merci !
voilà j'aurai été intéressé par l'achat d'un GuHong mais j'ai envoyé un message à BenJ qui ne s'est pas connecté sur ce forum depuis début avril.. Du coup j'ai essayé d'acheter sur lighTake mais ma carte bancaire (maestro) ne passe pas... Alors vous auriez une adresse mail où je puisse contacter BenJ (qui visiblement reste ma seule alternative si ce n'est piquer la carte bancaire de qqun pour le rembourser après...) où une alternative à l'achat ?
Merci !
-
- VIP au club des 1000
C'est pas énorme un petit mois sans passage sur francocube et il a sans doute reçu un mail suite à ton mp. Il est toujours en vie hein, on l'a vu aux championnats de France vendredi dernier.
t'inquiète je me doute bien qu'il a pas que ça à faire non plu hein ^^
mais c'est parce que j'ai perdu mon rubik's et du coup je suis en manque XD
surtout depuis que je côtoie un gars qui a un diy type a et qui explose ma pauvre minute 30 :/ (ce qui est déjà pas mal ^^)
mais c'est parce que j'ai perdu mon rubik's et du coup je suis en manque XD
surtout depuis que je côtoie un gars qui a un diy type a et qui explose ma pauvre minute 30 :/ (ce qui est déjà pas mal ^^)
-
- Scrolleur frénétique & Human WCA database
De toutes manières, aux dernières infos que j'avais, BenJ ne vendait que des types A...
Mon. Message. Est. Terminé.
Ok donc faut que je change de carte bancaire quoi.
bon bah je suis pas près de l'avoir ^^'
bon bah je suis pas près de l'avoir ^^'
- gass
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Ou alors que tu te crées un compte paypal
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
tu es sur que paypal prends les cartes maestro ?
parce que figure toi que c'est pas ce que le méchant message rouge qu'ils m'affichaient avait l'air de dire (et meme disait vu qu'il y à possibilité de mettre en français)
parce que figure toi que c'est pas ce que le méchant message rouge qu'ils m'affichaient avait l'air de dire (et meme disait vu qu'il y à possibilité de mettre en français)
bon tu me l'as conseillé gass, j'ai tenté de créer un compte sur Paypal. Mais ma carte bancaire ne leur plait vraiment pas.
Ils me proposent de "lier mon compte bancaire" plutôt que ma carte.
est ce que c'est "fiable" ? je ne risque pas plus que si c'était ma carte ?
Voilà, si vous me dîtes que c'est bon, je fonce et j'achète sinon bah ... j'attendrai que BenJ se manifeste en espérant qu'il vende des GuHong
Merci en tous cas !
Ils me proposent de "lier mon compte bancaire" plutôt que ma carte.
est ce que c'est "fiable" ? je ne risque pas plus que si c'était ma carte ?
Voilà, si vous me dîtes que c'est bon, je fonce et j'achète sinon bah ... j'attendrai que BenJ se manifeste en espérant qu'il vende des GuHong
Merci en tous cas !
un petit up pour une petite réponse svp ^^'
- beji
- Bavard intarissable
Est-ce un bon site?:http://philibertnet.com/fr/1125-rubiks
Ne parlez pas en cours, respectez le sommeil des autres.
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
je ne connais pas cea site mais en regardant un peu il n'y a que très peu de produits et ils sont relativement cher je te conseil plutôt 51morefun ou un site du genre...