Encore un(e) !
Moi c'est pareil. Les gens, des fois, dans le tram ils me demandent même mon record perso et le record du monde et je les vois en train de murmurer d'un air de dire : c'est un alien, ce type !!!
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
-
- Né sur ce forum
Bonjour la nouvelle
Tomawauk a un record à 40.84 d'après sa signature.
Dans mon village ces vacances, il y a eu un chantier international, donc des jeunes de diverse nationalités qui se lie à un projet, et en profite pour découvrir la culture française et visiter la région.
un soir j'ai emmené mon cube, et je peux vous dire que la réaction des jeunes étais comique ... Il étais impressionnés (et moi très fier )
Le pire étais l'un des Japonais, il n'en revenais pas il a cherché pendant une demi heure si le cube étais pas trucké ou je ne sais quoi.
'fin bref c'était génial
Tomawauk a un record à 40.84 d'après sa signature.
Dans mon village ces vacances, il y a eu un chantier international, donc des jeunes de diverse nationalités qui se lie à un projet, et en profite pour découvrir la culture française et visiter la région.
un soir j'ai emmené mon cube, et je peux vous dire que la réaction des jeunes étais comique ... Il étais impressionnés (et moi très fier )
Le pire étais l'un des Japonais, il n'en revenais pas il a cherché pendant une demi heure si le cube étais pas trucké ou je ne sais quoi.
'fin bref c'était génial
-
- VIP au club des 1000
J'ai amené mon V7 au lycée, j'ai laissé Simon la tripaturer le temps de rejoindre une salle à l'autre bout du lycée. Je crois qu'il n'y a pas une seule personne qui n'a pas fait de remarque genre : "Ouah, t'as vu la taille du Rubik's Cube ?" pour les plus intelligents ou "Maxi-Rumikubh le machin j'te dis genre tête de mort" pour le plus c*ns. Bref, dans mon lycée, on se tapait l'affiche au lycée. Mais ceci dit, on s'en foutait. Il y avait même des profs qu'on avait converti, en effet, Ofapel, le ridicule ne tue pas il nous rend plus fort. Je cubait dans un couloir et un prof m'interpelle "Alors c'est quoi ton record ? -11 sec - Ohhh, moi je suis toujours au dessus de la minute...."Tomawauk a écrit :les gens te parle du cube ? moi dans ma ville ils s'en foutent royalement.
il n'y a que le megaminx qui arrive a décrocher quelques regards appuyés
bienvenue une nouvelle parigo!yay
ouais le cube dans le bus c'est fun, une fois j'ai décroché un rencar avec une nana qui etiat resté scotché alors j ai commencé a lui expliquer pis on a discuté echangé les numéros pis la suite ... le mieux c'est les vieux, une fois je leur ai baratiné que j'etias champion d'europe! la classe, alors je le fiasais a une main puis en leur parlant en meme temps sans regarder a partir de la phase OLL PLL bref gros plaisir quoi... surtout que j'ai une degaine de dealer, alors quand ils voient que j sais faire un cube laisse tomber ils sont verts... "eh maman t as vu la racaillle il est trop fort il sait faire un rubicube!!"
ah le bus, y'en a des histoires a raconter! allez! bon cube dnas le bus!
ouais le cube dans le bus c'est fun, une fois j'ai décroché un rencar avec une nana qui etiat resté scotché alors j ai commencé a lui expliquer pis on a discuté echangé les numéros pis la suite ... le mieux c'est les vieux, une fois je leur ai baratiné que j'etias champion d'europe! la classe, alors je le fiasais a une main puis en leur parlant en meme temps sans regarder a partir de la phase OLL PLL bref gros plaisir quoi... surtout que j'ai une degaine de dealer, alors quand ils voient que j sais faire un cube laisse tomber ils sont verts... "eh maman t as vu la racaillle il est trop fort il sait faire un rubicube!!"
ah le bus, y'en a des histoires a raconter! allez! bon cube dnas le bus!
record LBL 33 secondes // 1 main : 37 seocndes
record single 13 secondes (PLL skip) //moyenne générale : environ 20 secondes
meilleure moyenne sur5 : 17 secondes
- Tomawauk
- Scotché au forum
tien je profite de la discutions sur la réaction des gens, est ce que vous aussi vous avez remarqué une différence impressionnante entre la réaction de la famille et celle des amis/inconnus ? mon cercle d'amis est toujours impressionné et curieux alors que ma famille est du genre " mouais, et ça te sers à quoi ? "
Je panse donc j'essuie
Best Single 33.29
Last 10 of 12 Avg: 00:48:76
Best Single 33.29
Last 10 of 12 Avg: 00:48:76
ahaa!!!!!! et fumer ca leur sert a quoi??? et boire ca leur sert a quoi??? et jouer a wow ca leur sert a quoi!!!!!!
moi j dis que ca sert a trouver un job dans un taxi come will smith
moi j dis que ca sert a trouver un job dans un taxi come will smith
record LBL 33 secondes // 1 main : 37 seocndes
exact! une vérité eclate: Wow sert a rien...diego a écrit : et jouer a wow ca leur sert a quoi!!!!!!
plus sérieusement:
idem pour ma famille, et en plus c'est limite ils me demandent d'arrêter
tout ce que je fais qui sort du modèle "français de base" c'est pas bien...
si je les écoutais, je ne ferais plus de rubik's, je ne lirais plus (c'est pas bien de lire trop de livre, (ca rend intelligent, et c'est contre le système en place )), étudier l'hypnose ou une langue autre que scolaire (style japonais ou finnois, voire elfique de Tolkien)(a quoi ça sert d'apprendre l'elfique...), philosopher, avoir un humour à toute epreuve avec une pointe d'autodérision et d'humour bien noir, ne pas me rebeller avec mes parents alors que j'ai 17 ans...
Pour la plupart des gens, modifier le système est inconcevable...
ouvrez vous l'esprit bon sang!